General Motors > Auto / moto
voiture de pd2povre
bob-coums:
Précision: c'est pas pour demain l'achat, l'ax tourne je la check toutes les semaines donc ce que je vous demande c'est pour me faire une liste de caisse à surveiller sur lbc. Comme ça je regarde tous les jours à l'affu d'une bonne occase. Je pense que c'est le meilleur moyen de chopper un truc à bon prix, pas être pressé et surveiller souvent les maj/rajouts d'annonces (accessoirement j'ai que ça a foutre...)
Sinon dans celle que j'ai posté aucune vous inspire :??:
merguez a roulettes:
--- Citation de: bob-coums le 30/03/16 00:53 ---
Ha de quelles genres, voir si ça colle avec ceux de mon collegue?
--- Fin de citation ---
relais de ventilateur et préchauffage :jap:
et le capteur de marche arrière :o là la pièce coute moins de 10 balles, mais je n'ai pas réussi à enlever l'ancienne (peu accessible pour une brèle comme moi) [:matleflou]
merguez a roulettes:
sinon skoda fabia / octavia ?
ça reste de la mécanique vw comme tu le souhaites :o
merguez a roulettes:
ou yaris pour un truc fiable :o
Bitman:
--- Citation de: bob-coums le 30/03/16 00:53 ---J'ai oublié de préciser qu'elle voulais plus gros que l'ax ;) car la on as plus de caisse potable pour si on est invité chez la famille/amis (tous à 1h mini de route et en ax...
La C3 est écarté direct de la liste, j'ai passé mon permis la dessus plus jamais!
--- Fin de citation ---
c'est un cran au dessus, je me suis tapés les AR gemenos/hyeres pendant 3 ans avec :D
on est meme allés a barcelonne a une autre époque, sans clim et en été :o
Grosmoc:
J'ai eu une punto 1.9jtd 80ch de 2001.
Elle était très bien, je l'ai vendue ya un an pour prendre + grand :jap:
TRès spacieuse pour la gamme, moteur qui a beaucoup de pêche, conso au raz des paquerettes (entre 4 et 5)
J'en garde un excellent souvenir.
Seul souci majeur rencontré en 4 ans : le moteur de direction assisté
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique