General Motors > Auto / moto

Le topic du Schnitzel

<< < (84/88) > >>

Al-Bundy:
c'est stupide de vendre une moto avec un gommard mort marc.
ta brele s'adresse a des motards aguérris, c'est pas une 125CM, du coup le signal que tu envoies est que tu mens sur son entretien rigoureux.

au pire met une ligne
"pneu arr 85% usure, possibilité de vendre la moto avec un pneu neuf en partageant les frais. ( choix du pneu a votre convenance)
Ca fait rigoureux et le pneu tu le payes 1/2 prix

Nemo Nobody:
Rien à battre de ça, ce sont des choses qui se négocient à l'oral selon ce que le mec est prêt à payer en face.

Si il paye le prix de l'annonce tu offres le pneu, si il négocie le prix, il se dé fiente  pour le pneu.

Al-Bundy:
non, pas rien a battre,
tu peux pas mettre dans l'annonce d'un coté 2700 boules d'option et de l'autre dire que le pneu a 100 boules est mort ...

drole de conception
qu'il mette comme je lui dit apres, selon le prix c'est un argument comme tu dis de lui changer ou pas selon la négo

Nemo Nobody:
J'ai vendu une bécane à 8000€ avec a peu près aussi cher d'options que sur celle de Marc et un pneu à la corde pas plus tard que ce printemps.

On parle pas de voiture là.

Les 3/4 des motards préfèrent choisir leurs pneus eux mêmes.

Perso j'ai le choix entre acheter 5500€ sa meule "prix ferme parce que je viens de changer le pneu" ou de la négocier à 5300€ "pour le pneu arrière à changer", le choix est déjà fait.

Nemo Nobody:
Et ta phrase elle fait juste gros radin, en fait.

C'est la pire des trois solutions.

Genre "je vends une bécane avec wattmilles options dessus, mais pour le pneu neuf on fait moitié moitié ca vous va?"

Serieux.

Même pas tu le marque sur l'annonce le pneu arrière, de toutes façons le premier mail que tu vas recevoir sera forcément pour te demander l'état des consommables, même si c'est écrit dans l'annonce, parce que c'est le moyen le plus simple d'engager la conversation avec le vendeur.

hobez:
A vendre Ktm duke IV 690  ABS Full equipée EVO 1
Modele 2012
20850 km
Entretien très suivi, jamais maltraitée

Plus de 2700 euros d’options
Ligne complète akrapovic titane (+origine)
Boite à air ktm power parts (+ origine)
Boitier Kev’s O2 mod (lisse les accoups a bas regime)
Cartographie KTM EVO
PSB – 1 dent (+ origine)
Arbre à cames Evolution 2 disponible


Crash bar ktm
Protéges mains alu ktm
Deco ktm power parts
Selle gel ktm  
Roulettes de protection ktm
Support de plaque + feu a leds
Support Gps amovible + prise USB au guidon après contact
Diabolos pour béquille de stand
Moto gravée
Plaquettes Vesrah moins de 2000km (+origines)
Pneus Dunlop sportsmart 2

Au niveau de l’entretien, révision des 20 000 effectuée :
Contrôle des basculeurs, RAS
Jeu au soupapes RAS
Vidange 10W60 + filtres et crépines neuves
Bougies neuves
Kit chaine RAS
2 clefs + manuel d'entretien de la moto

Photos sur demande
Pas d'essai si pas serieux
Bridable A2


Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique