General Motors > Auto / moto
Le topic du Schnitzel
hobez:
78 boules le gilet chez cardy dude ...
faut que je chope un mag pas loin pour tester
Nemo Nobody:
Valence le plus proche. Mais en gilet tu auras forcement plus chaud qu'en bretelles...
hobez:
bretelle je suis trop gros pour rester confort avec la ceinture
ce sera soit gilet soit insert de veste cette année
Nemo Nobody:
La ceinture sert quasi à rien une fois la veste fermée dude.
Je te re-prêterais la mienne tu re-testera, je pense que ton souvenir est biaisé.
hobez:
A vendre Ktm duke 4 evo 1
19 500km non évolutif - Parfait état - Année 2012
Moto équipée de l'EVO 1 qui comprend:
Ligne complete akrapovic (+origine)
Boite a air ktm power parts (+ origine)
Cartographie AKRA EVO1
La moto possède quasiment toutes les pièces disponibles au catalogue, à savoir:
- Crash bar ktm powerparts
- Deco powerparts
- Selle ktm powerparts
- Pare mains alu powerparts
- Roulettes protection ktm
- Protection R&G pour le pot
- Support de plaque + eclairage led
- Support Gps amovible + prise usb au guidon
- Couronne de 42 alu orange powerparts
L'entretien est à jour et très suivi (factures + carnet d'entretien fournis)
- Plaquettes Vesrah moins de 1000km (+origines)
- Pneus Dunlop sportsmart 2 moins de 1000 km
- Révision des 20 000 effectuée (Contrôle des basculeurs, jeu aux soupapes, vidange MINERVA 10W60 + filtres + crépines, bougies neuves)
Kit chaine RAS, la transmission est en 16x42 (+ 2 dents à la couronne par rapport à l'origine) + Boitier Kev’s O2 mod, permet de lisser les bas regimes.
La moto n'a jamais fait de stunt ou de circuit, uniquement des ballades.
Absolument aucun frais à prévoir, cette Duke 690 est très economique que cela soit en carburant (4.5 a 5 litres au 100), en assurance ou en consommables.
Admissible pour les permis A2, moins élitiste qu'une SMC et plus légère qu'une street triple, ce "mono" est prêt pour la ballade.
Pas d'échange, ni d'envoi dans un quelconque pays du tiers monde, merci.
Thor941:
y'a pas le prix :o
/ronchonman
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique