General Motors > Auto / moto
Le topic du Schnitzel
hobez:
vu ce que je lui met dans la gueule en ce moment si le tendeur de distrib marchait pas ou le gicleur de pied de bielle , j'aurais deja fait de la salade de bloc moteur
hobez:
j'ai refait la procedure de calibration de l'injection dailleurs avant de partir , aucun calage pendant ...
Nemo Nobody:
--- Citation de: Hobez le 26/06/16 20:18 ---ouais ca remarche , ca marche mieux quand tu effleure pas le coupe circuit en repartant quoi :o
--- Fin de citation ---
P'tain :D :D
--- Citation de: Hobez le 26/06/16 20:19 ---mais je pilote comme une fiente je flippe ma race en permanence ...
--- Fin de citation ---
Dès que j'en récupère une on va faire un tour pour repartir sur de bonnes bases, maintenant que t'as du temps :jap:
bob-coums:
--- Citation de: Hobez le 26/06/16 19:16 ---aujourdhui essai de la moto apres la modif du gicleur de pied de bielle
direction la mure la route d'essai :o
je vais prendre du gasoil pour repartir vu que la jauge s'etait allumée (en fait elle fiente faut que je check ca)
je repart et m'arrete 100m plus loins j'avais oublié de passé en mode normal l'injection pour comparer avec le mode race bien chiant niveau accoups
je redemarre , l'ecran s'eteint :)
je coupe et rallume , plus d'ecran :)
je vire la selle je check le selecteur de carto RAS
je ressaie rien :)
moment de solitude :)
--- Fin de citation ---
C'est un tdi ou un sdi ta chiiotte?
Nemo Nobody:
Sa voiture c'est un atmo 2l essence.
Mais là on est sur le topic de sa moto :D
hobez:
sinon je trouve que ca marche vraiment fort avec la carto