General Motors > Auto / moto

Le topic du Schnitzel

<< < (70/88) > >>

hobez:
vu que les anglais repondais pas j'ai mis un crochet sur l'endoscope et checke si c'est bien un joint et pas un effet d'optique
[ Image 1 ]
on voit pas la parce que ca bouge pas mais le crochet se leve systematiquement quand je passe sur le supposé joint
so rulez j'ai remonté tout le foutoir
impossible de passer le pmh en 6 a la main et vu que j'avais remonter les bobines nique ta mere :)

j'ai demarré , pas de bruit zarb , on voit que ca a changé j'ai l'impression que ca part fort dans le bas du compte tour au point mort

je tente de regler le tendeur de distrib , ca change le bruit du moteur mais ca fait toujours la machine a tricoter , a priori c'est les soupapes qui font ca mais bon
alors j'ai rien peté mais je suis dubitatif

au passage j'avais pas serré une vis du carter moteur le truc etait a l'air libre
j'ai tout serré ce qui depassé au couple
nettoyant contact sur toute les prises
huile sur le filet des bougies neuves

je l'ai laissé sous la pluie pour deblayer la  fiente  de pollen la suite un autre jour

hobez:
j'ai fait l'appoint d'huile avant vidange , et rajouter les 2cm de liquide de refroidissement qu'il me manquait avec de l'eau demineralisée

hobez:
quand tu fait 2h de route par la montagne pour aller faire une carto a 110km de chez toi pour la passer en EVO1 alors que tu es en EVO2
que le mec en te faisant la facture te dis que ya pas evo 2 , y'a carto pot et carto pot + boite a air mais rien pour l'aac
donc EVO 1 ou EVO2 c'est la meme carto donc la tu te dis ha ouais en gros j'ai fait tout le chemin pour rien

mais que le mec te dit , je t'ai mis la carto pot + boite a air , mais de toute facon elle etait d'origine :)

je tourne depuis 1 an avec une carto d'origine sur une becane preparé evo2 :)

mtn ca tracte sa mere , a l'aller je restait en 4 dans la plage de couple , au retour en 6 je cherchait la 7 ...

hobez:
sinon a priori ma distrib est nickel , c'est le 2nd mecano qui la voit qui me dit RAS so vidange mtn , huile + filtres et liquide de frein
je vais modifier quand meme le gicleur de pied de bielle

Nemo Nobody:
Euh. Dude. A priori c'est l'inverse.

Evo2 = carto
Evo1 = carto origine

Appelles un autre KTM pour confirmer mais sur les smc c'est comme ça now.

hobez:
ouais c'est ce que j'ai dit , y'a une seule grosse carto dispo , akra + baa
evo 2 etant obligatoirement akra + baa
mais des que tu touche la BAA faut mettre la grosse carto hein

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique