General Motors > Auto / moto
Le topic du Schnitzel
hobez:
--- Citation de: Nemo Nobody le 18/08/15 17:26 ---
Ouais mais elle marche assez fort comme ca.
Imagines si je venais a consommer plus de pneu [:matleflou]
--- Fin de citation ---
Mes plaquettes ils ont du les commander hein... :D
--- Fin de citation ---
Et t'es sur que c'est de la bonne huile? :D
--- Fin de citation ---
sur et certains en compet sm ils utilisent que ca parce que c pas cher (produit en france)
en kart cross et en quad aussi
mais je vais mailer minerva avec une photo du bidon pour etre sur que ca vient de chez eux ...
bob-coums:
tu peut mailer chez eux si tu veut mes les bidons et mêmes les fût de 220l on des étiquettes pourrave comme celle que t'as posté(voir pire parce que celle là elle est propre :D )
hobez:
ok :d
Nemo Nobody:
:jap:
Tu me fera voir ça :D
hobez:
des mecs qui ont mis le tendeur de rally sur leur 690
--- Citer ---. I couldn`t understand where it said to tighten the tensioner till there is no side ways movement in the chain on the cam sprocket . It would be almost impossible to get it that tight & I think if it was any where near that tight it would be way to tight . I ened up doing it the old fashioned way . Back adjuster off till you can hear a bit of chain rattle , then tighten till the rattle is gone .
--- Fin de citation ---
"je comprend pas la methode expliqué sur les docs , moi je regle moteur allumé , je dessert jusqua que ca fasse un bruit de chaine et je ressert jsuqua ce que le bruit parte "
--- Citer ---Yes, I didn't quite understand that point of the instructions either. Like you I backed it out until it rattled and then adjusted until the rattle went away. And really that's the only practical way to do it. I'm not going to be pulling the head cover off every time I wish to check/adjust the tension.
--- Fin de citation ---
"ouais moi aussi pas compris le reglage, c'est le seul moyen pratique de faire comme ca , je vais pas me faire chier a retirer les caches culbus a chaque fois que je dois ajuster ma tension de chaine ..."
Nemo Nobody:
:D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique