General Motors > Auto / moto
Le topic du Schnitzel
hobez:
bon c 'est commandé , le pignon de 15 mtn
j'ai lu des trucs sur le tendeur auto de distrib c pas folichon enculé ...
ca va degager fissa
Nemo Nobody:
Par contre plus sérieusement, je me vois obligé de te dire que j'ai un doute légitime sur ce truc.
Le lien pour acheter dit que ça fonctionne pour la Duke 4 2012, le SMCR 2012 et la Enduro R 2012.
Sauf que le SMCR 12 et la Enduro R 12 sont équipés de l'ancien moteur (Duke 3 R 690cc) qui fonctionne avec l'ancien boitier ECU (celui qu'on pouvait modif nous même) et ont l'ancien système d'allumage (mono-bougie).
Ils annoncent bien la compatibilité pour tous les modèles, même les anciens (Duke 3 et SMC) avec le moteur 654cc.
Ca ratisse large, je trouve, pour un truc qui est censé agir pour régler ta bécane...
hobez:
ca regle pas la becane ca fait sauter la bride afr de l'antipollution en boucle fermée
ca ne marche que pour les bas regime et en dessous de 20% de charge et avec une sonde lambda
Nemo Nobody:
Non mais je vois bien, c'est le truc que Max a reprogrammé sur la sienne.
Mais je vois pas bien comment le truc peut apporter une programmation pertinente en programmant avec les mêmes valeurs un 654cc mono allumage, un 690cc mono allumage et un 690cc bi allumage.
Tu me suis?
hobez:
--- Citer ---In everyday traffic, even on the high map setting its smooth and doesn't shake like a dog sihtting razor blades.
Even better on my dodgy back it's great, very happy camper, KEV is a freaking genius!
--- Citation de: Nemo Nobody le 17/08/15 23:20 ---Non mais je vois bien, c'est le truc que Max a reprogrammé sur la sienne.
Mais je vois pas bien comment le truc peut apporter une programmation pertinente en programmant avec les mêmes valeurs un 654cc mono allumage, un 690cc mono allumage et un 690cc bi allumage.
Tu me suis?
--- Fin de citation ---
il programme rien il altere le signal de la lambda pour baisser l'afr antipollution , plus de couple , moins de conso , plus d'accoup entre les 2 cartos boucle ouverte/fermé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique