General Motors > Auto / moto
Le topic du Schnitzel
hobez:
--- Citation de: bitman1er le 24/05/15 14:36 ---tu l'as faite tomber ? yavais ces marques sur les tubes de protection ? :D
--- Fin de citation ---
non oui y'avais deja
hobez:
--- Citation de: merguez a roulettes le 24/05/15 14:40 ---j'ai pas compris à quoi servent les bandes sur la tuyauterie [:matleflou]
--- Fin de citation ---
la fonction premiere c'est de maintenir les gazs chaud pour ameliorer la vitesse d'ejection
la fonction ici c'est pour faire joli sur le collecteur (plus que de la boue seche)
et sur l'arriere ca va degager , le titane reagit a la temperature , mais la grosse marmite au milieu me sert de radiateur air/air , en enroulant tout les tubes je monte la temperature du titane pour le colorer
j'avais commencer au chalumeau mais comme je connais pas la temperature de flamme je veux pas deformer ou fondre , je vais tenter naturellement au moteur
merguez a roulettes:
--- Citation de: Hobez le 24/05/15 14:44 ---
la fonction premiere c'est de maintenir les gazs chaud pour ameliorer la vitesse d'ejection
la fonction ici c'est pour faire joli sur le collecteur (plus que de la boue seche)
et sur l'arriere ca va degager , le titane reagit a la temperature , mais la grosse marmite au milieu me sert de radiateur air/air , en enroulant tout les tubes je monte la temperature du titane pour le colorer
j'avais commencer au chalumeau mais comme je connais pas la temperature de flamme je veux pas deformer ou fondre , je vais tenter naturellement au moteur
--- Fin de citation ---
ok :jap:
mais ça va coller encore plus :??:
hobez:
no sé rab , la seule inconnu c'est est ce que la bande va fondre sur mon titane a whatmille euros , c'est donné pour 750/1100°c normalement non mais bon , comme je l'ai pas mouillé on verra
broukmout:
c'est la partie collecteur qui change de couleur surtout, là où c'est le plus chaud.
mettre de la bande c'est bon pour faire vintage sur une HD, sur une katoche à part rajouter du poids...
hobez:
ok
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique