General Motors > Auto / moto
Hey N3d
mega-stef:
1 avec Ktn, si les 5000 bornes rentrent, c'est nickel, et c'est super agréable à conduire. Et le confort n'a pas grand chose à voir avec tes actuelles voitures, Bob ;) (no offence).
bob-coums:
--- Citation de: merguez a roulettes le 03/04/15 20:17 ---non mais la promo, si t'as un vieux mazout à balancer, c'est une super affaire amha :jap:
--- Fin de citation ---
Bah si la zozo etait a moi derriere oui, là juste pour 3 ans de loc ca fait raide je trouve :/
--- Citation de: mega-stef le 03/04/15 23:31 ---1 avec Ktn, si les 5000 bornes rentrent, c'est nickel, et c'est super agréable à conduire. Et le confort n'a pas grand chose à voir avec tes actuelles voitures, Bob ;) (no offence).
--- Fin de citation ---
5000 juste pour pouvoir me trainer dans cosne je pense que ca le ferais( au pire des cas j'ai toujours canabis même si c'est plus dur a conduire )
:??: pour le gras
Al-Bundy:
non, c'est pas une zoe c'est une nissan leaf
et batteries achetées pas en location
donc du coup ca colle pas trop avec ta zoé en leasing /D
bob-coums:
Ok merci, leaf c'est la zoe chez nissan?
Nemo Nobody:
--- Citation de: bob-coums le 04/04/15 13:10 ---Bah si la zozo etait a moi derriere oui, là juste pour 3 ans de loc ca fait raide je trouve :/
--- Fin de citation ---
Bof, ca veut dire pas de frais/meca dessus...
merguez a roulettes:
--- Citation de: Nemo Nobody le 04/04/15 13:55 ---
Bof, ca veut dire pas de frais/meca dessus...
--- Fin de citation ---
et pour 5000 km annuels, ça fait dans les 200 balles de moins en électricité qu'en diesel :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique