General Motors > Auto / moto

Salons, meeting, sorties circuits, les IRL Mécanico-Condylesques

<< < (19/25) > >>

merguez a roulettes:

--- Citation de: mega-stef le 07/09/16 15:00 --- la Countach aussi et en plus, toute idée de marche arrière n'était que pure spéculation (assis à cheval sur le ponton, porte ouverte, à regarder vers l'arrière depuis l'extérieur...)

--- Fin de citation ---

James May bis :D

Nemo Nobody:

--- Citation de: mega-stef le 07/09/16 14:10 ---Le sommet dans le design Ferrari contemporain, pour moi, c'est la 288 GTO...

http://www.larevueautomobile.com/images/Ferrari/288-GTO-1985/Exterieur/Ferrari_288_GTO_1985_001.jpg
--- Fin de citation ---

http://condylure.mesdiscussions.net/condylure/Auto-moto/open-blabla-automoto-sujet_310_820.htm#t106678

:o

hobez:

--- Citation de: merguez a roulettes le 07/09/16 19:17 ---

voir l'épisode de top gear à ce propos avec james may :D
--- Fin de citation ---

--- Citation de: merguez a roulettes le 07/09/16 19:23 ---
James May bis :D
--- Fin de citation ---

"par miracle la countach n'as rien eu"

Neoryuki:

--- Citation de: mega-stef le 07/09/16 15:00 ---Regarde McLaren qui a réussi à se créer une identité esthétique, notamment avec des feux avant qui reprennent le logo de la marque...

--- Fin de citation ---
Perso je trouve ca presque plus moche que Pagani, c'est dire....

--- Citation de: Angel CALL le 07/09/16 15:17 ---Faire un créneau avec une Aventador ça doit quand même être quelque chose  :D

--- Fin de citation ---
Je confirme, faut un entrainement special et chausser mini du 43 :D

Nemo Nobody:

--- Citation de: Neoryuki le 07/09/16 21:02 ---Perso je trouve ca presque plus moche que Pagani, c'est dire....
--- Fin de citation ---

Nan mais ton mauvais gout n'est plus à prouver hein :o

Neoryuki:

--- Citation de: Nemo Nobody le 07/09/16 21:23 ---Nan mais ton mauvais gout n'est plus à prouver hein :o
--- Fin de citation ---
Je te retourne le compliment hein  [:tartagnan:4]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique