General Motors > Auto / moto
hey les pros du boncoin
Al-Bundy:
amha a 4000 tu es lignt
bob-coums:
--- Citation de: Al-Bundy le 25/12/14 21:03 ---
moi je reserve jamais
les types qui reservent, pour la plupart ils achetent jamais
tu lui dis que pour l'instant elle n'est pas reservée ni a lui ni a un autre et que le premier qui la veut et qui a la thune il l'embarque
--- Fin de citation ---
ouais mais la le belge qui vas se tapper 500 aller 500 retour demmain juste pour la voir si il veut la bloquer il m'as dit qu'il me filerais un accompte, tu refuse?
car vas falloir qu'il retourne chez lui trouve les 4000, une dépanneuse etc et revienne la chercher.
--- Citation de: Al-Bundy le 25/12/14 21:04 ---amha a 4000 tu es lignt
--- Fin de citation ---
pas de ct et pas roulante :/
mega-stef:
--- Citation de: bob-coums le 25/12/14 21:22 ---ouais mais la le belge qui vas se tapper 500 aller 500 retour demmain juste pour la voir si il veut la bloquer il m'as dit qu'il me filerais un accompte, tu refuse?
car vas falloir qu'il retourne chez lui trouve les 4000, une dépanneuse etc et revienne la chercher.
--- Fin de citation ---
Ca, c'est son problème, pas le tien.
Et bien sûr, une petite photo de la pièce d'identité, histoire d'être sûr que le papier de vente, tu le fais bien à la personne que tu as devant toi.
Al-Bundy:
--- Citation de: bob-coums le 25/12/14 21:22 ---ouais mais la le belge qui vas se tapper 500 aller 500 retour demmain juste pour la voir si il veut la bloquer il m'as dit qu'il me filerais un accompte, tu refuse?
--- Fin de citation ---
ben oui :D
tu vas lui reserver et ensuite, tu vas laisser filer une vente d'un gars d'a coté et au final ton belge te la prendr peut etre pas :D
c'est son probleme les aller-retours :D
apres, si tu veux bloquer la vente moyennant un petit billet ca t'appartient
prendre un cheque de resa ( enfibn avec un acheteur francais le cheque) c'est nul car si le gars te la prends pas, le cheque y'a de fortes chances que tu l'encaisses pas.
moi je serais toi je lui prendrais 200 euros pour la bloquer 10 jours
c'est un petit billet mais l'avantage c'est qu'en cas de pb, tuh as gagné 200 euros :D
ca me fait penser aux crevards qui essayent de te gratter des biftons sur un prix ferme avec l'argument en mousse classique : j'ai des frais de route j'habite pas a coté
Argument avec sa reponse toute trouvée : monsieur je n'y suis pour rien si vous habitez loin, cherchez en une dans votre village ou a defaut, j'essayerai de la vendre a quelqu'un de plus proche :D
en regle generale ca stoppe vite
Al-Bundy:
--- Citation de: mega-stef le 25/12/14 21:57 ---
Ca, c'est son problème, pas le tien.
--- Fin de citation ---
bon, y'a au moins un truc sur lequel on se rejoint :D
mega-stef:
+1.000 pour franck
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique