General Motors > Auto / moto
hey les pros du boncoin
bob-coums:
ok merci pour vos avis :jap:
bob-coums:
--- Citer ---vend bmw m535i e28 de 1985(10/08/1985) restauration a finir.
moteur 3.5l L6 très fiable(distribution par chaine) et pièces pas cher, moteur très coupleux un régal.
quelques travaux a prévoir, normal pour une voiture de bientôt 30 ans
démarre au quart de tour, pas de consommation d'huile ni de liquide, temps de chauffe respecté.
da, ve, clim, odb, cuir, boite sport inversé, bont autobloquant, abs, attelage origine, fc.
Youngtimers à saisir avant que la cote ne remonte.
Premier contact par mail, plus de photos et de renseignement sur demande (curieux et plaisantin s'abstenir merci ;) )
--- Fin de citation ---
:??:
bob-coums:
--- Citation de: Hobez le 20/12/14 12:33 ---"cause probleme de santé je n'ai pas pu finir ma restauration de cette E28 M bla bla bla
moteur quasi indestructible et pieces pas cher (important) bla bla bla
petits travaux comme pour tout vehicules de plus de 30 ans bla bla
demarre au quart de route , roule tout les jours , ne bouffe pas d'huile ni de liquide de refroidissement , freins/pneus/distrib/embrayage Ok
A saisir avant que la cote ne remonte"
et surtout ne met pas urgent ou part au broyeur facon destiny dans ton annonce gros pd , parce que moi quand je lis ca je t'en propose 1500 une fois devant tenu par les couilles , et ya bcp de mecs qui en font leur bizness des young mtn , met la mini 500 euros de plus que tu en veux aussi et les options invisible une fois enlevée demonte les ... les mecs te la prendront au rabais , donc vire un max de truc quitte a foutre un interieur tissus si tu as pas de touches et revendre le cuir a part
--- Fin de citation ---
ya rien d'invisble uje fois enlevé et cette série sans le cuir c'est pas top il est de série dessus donc si il yest pas bof bof
--- Citation de: Al-Bundy le 20/12/14 13:00 ---en 'loccurence elle est plus dans son jus qu'autre chose
mais bon voila l'idée est là, de trouver les arguyments +
--- Fin de citation ---
elle est clairement dans son jus en effet ;)
j'ai beau l'aimer cette caisse les argument + j'ai du mal a en trouver :/
--- Citation de: mega-stef le 20/12/14 16:29 ---je suis pas fan du "pb de santé".
--- Fin de citation ---
pourquoi :??:
hobez:
--- Citation de: bob-coums le 20/12/14 20:56 ---
--- Citer ---vend bmw m535i e28 de 1985(10/08/1985) restauration a finir.
moteur 3.5l L6 très fiable(distribution par chaine) et pièces pas cher, moteur très coupleux un régal.
quelques travaux a prévoir, normal pour une voiture de bientôt 30 ans
démarre au quart de tour, pas de consommation d'huile ni de liquide, temps de chauffe respecté.
da, ve, clim, odb, cuir, boite sport inversé, bont autobloquant, abs, attelage origine, fc.
Youngtimers à saisir avant que la cote ne remonte.
Premier contact par mail, plus de photos et de renseignement sur demande (curieux et plaisantin s'abstenir merci ;) )
--- Fin de citation ---
:??:
--- Fin de citation ---
ca tu vire
petits travaux je trouve ca moins flippant que quelque
Al-Bundy:
particulier passionné vend sa (suite)
roule toute les semaines ( a placer quelque part)
bob-coums:
--- Citation de: Hobez le 20/12/14 21:01 ---ca tu vire
petits travaux je trouve ca moins flippant que quelque
--- Fin de citation ---
ok
--- Citation de: Al-Bundy le 20/12/14 21:13 ---particulier passionné vend sa (suite)
roule toute les semaines ( a placer quelque part)
--- Fin de citation ---
ça fait 3ans qu'elle roule plus qu'une fois par an pour aller au lavage, j'aime pas mentir et irl ça se voit direct quand je dis du caca :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique