General Motors > Auto / moto
hey les pros du boncoin
hobez:
bonjour, echange possible contre la collection Gears of war xbox ?
cordialement
hobez:
6.5K 7K ce serait cool
Nemo Nobody:
--- Citation de: Angel CALL le 19/12/14 16:14 ---
il vends pas une 106 ou une Megane au milieux de 35000 annonces concurrentes, théoriquement il va se retrouver face à quelqu'un qui cherche CE type de voiture pas facile à dénicher, soit pour la retaper soit pour pièces, autant être honnête et jouer franc jeu [:androids974:2]
--- Fin de citation ---
Oui enfin dire à l'acheteur que t'as fait cracher ses poumons à sa future caisse, c'est rarement très encourageant pour la vente :D
bob-coums:
--- Citation de: Angel CALL le 19/12/14 10:44 ---Vu que c'est une voiture de passionné et qu'il y a du boulot à faire dessus, autant être le plus transparent possible sur l'annonce.
En annonçant clairement les défauts et ce qui est à faire sur la voiture, ça va forcement faire un tri dans les clients potentiels mais au moins le gars une fois devant la voiture pourra pas marchander le prix à la baisse parce qu'il découvre l'état réel de la voiture. [:androids974:2]
--- Fin de citation ---
j'y pensais :/
--- Citation de: Nemo Nobody le 19/12/14 12:42 ---@Angel: je suis pas que que ca soit intelligent de dire a son futur acheteur les defauts qu'à la voiture quand il la maltraite...
--- Fin de citation ---
heu lol moi maltraité la bm :D t'es sérieux ?
--- Citation de: Angel CALL le 19/12/14 16:14 ---
il vends pas une 106 ou une Megane au milieux de 35000 annonces concurrentes, théoriquement il va se retrouver face à quelqu'un qui cherche CE type de voiture pas facile à dénicher, soit pour la retaper soit pour pièces, autant être honnête et jouer franc jeu [:androids974:2]
--- Fin de citation ---
voila c''est pas une 106 ou une 306 de pd [:jimmy mcnulty:8]
--- Citation de: Hobez le 19/12/14 19:24 ---bonjour, echange possible contre la collection Gears of war xbox ?
cordialement
--- Fin de citation ---
:)
--- Citation de: Hobez le 19/12/14 19:24 ---6.5K 7K ce serait cool
--- Fin de citation ---
tu crois encore au père noel toi?
i elle part a ce prix ce serait cool comme tu dit mais si elle part a 4000 je serais content et ya plus de chance que ça parte :/
d'aileurs a combien je doit mettre ça :??:
--- Citation de: Nemo Nobody le 19/12/14 20:16 ---
Oui enfin dire à l'acheteur que t'as fait cracher ses poumons à sa future caisse, c'est rarement très encourageant pour la vente :D
--- Fin de citation ---
c'est un l6 pas un 4cylindre a trou poussif de 306. c'est pas avec les 2 ou 3 pointe de vitesse faites avec que je l'ai poussé :D
Bitman:
--- Citation de: Hobez le 19/12/14 19:24 ---6.5K 7K ce serait cool
--- Fin de citation ---
elle cote 6000 selon bavaria la mienne :o
Nemo Nobody:
Super les trolls sur peugeot dude. Mais si nous on te connait, l'acheteur pas.
Et il mettra pas 5k dans une caisse qui risque dont le vendeur laisse entendre quoi que ce soit d'autre qu'une conduite de papy.
Enfin bref, fais comme tu veux, moi et ma 306 poussive on peut pas lutter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique