General Motors > Auto / moto
automotoparts.eu
MEGAZAIDE:
--- Citation de: Al-Bundy le 06/08/14 00:30 ---risques inutiles
payer en zloti sur un site de fiente des pieces douteuses pour economiser combien ?
100 euros ?
inutile ;)
--- Fin de citation ---
j'ai besoin d'une petite fiente qui revient à moins de 25€ FDP in et Renault m'a parlé de 80€ :/
j'ai pas trouvé ailleurs en ligne :sweat:
--- Code: ---RENAULT Master, OPEL Movano, NISSAN Interstar - Porte Coulissante Droite/Gauche
Prod. No: 521 - Galets de la Charnière Inférieure de Porte Coulissante
Modèles: » Master 1998-2010 » Movano 1998-2010 » Interstar 1998-2010
Galets pour le chariot de la charnière inférieure (guidage bas) - bon pour porte latérale coulissante droite et gauche.
Comme sur la photo.
Numéros de pièce:
82 00 080 754
82 00 080 750
Produit en stock.
Prix: 18.98 € (TVA incluse)
--- Fin du code ---
Bitman:
http://www.ebay.fr/itm/RENAULT-MASTER-OPEL-MOVANO-ROULEAU-PORTE-COULISSANTE-DROIT-BAS-NEUF-8200080754-/171226324641 :o
MEGAZAIDE:
--- Citation de: bitman1er le 06/08/14 23:06 ---http://www.ebay.fr/itm/RENAULT-MASTER-OPEL-MOVANO-ROULEAU-PORTE-COULISSANTE-DROIT-BAS-NEUF-8200080754-/171226324641 :o
--- Fin de citation ---
ah tiens c'est moins cher par ebay :D
bon sinon j'ai réussi à les remettre en place mais c'est chiant quand on ouvre la porte un peu fort elle se déboite d'en bas :o bon en même temps c'est un peu normal les galets sont carrés :D
ça devrait tenir le temps qu'on aille voir dans une casse sinon je le prendrais par ebay :jap:
Al-Bundy:
de temps a autre les galets faut les graisser
surtout dans ton metier où la poussiere reigne :o
sinon ils grippent et ca s'use en carré effectivement
bob-coums:
la graisse c'est la vie en méca!
MEGAZAIDE:
--- Citation de: Al-Bundy le 08/08/14 22:50 ---de temps a autre les galets faut les graisser
surtout dans ton metier où la poussiere reigne :o
sinon ils grippent et ca s'use en carré effectivement
--- Fin de citation ---
ah mais je sais que c'est de ma faute mais comme tu le dis avec la poussiere la graisse c'est même pas la peine :sweat: donc je me contente de passer la souflette pour enlever terre,cailloux et herbes :o forcement ça évite pas l'usure due aux saletés mais bon là ils ont 10ans et la porte s'ouvre une bonne trentaine de fois par jour :D
à noter que ceux d'en haut et du milieu (non graissé aussi :D ) sont comme neufs mais sont épargnés des saletés par rapport à ceux d'en bas :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique