General Motors > Auto / moto

Changer voiture

<< < (9/43) > >>

hobez:
de toute facon le jour ou kunks reprend la moto il prendra une honda cbr de  fiente  en 1000 cm3 hein alors :d

Al-Bundy:
ben non justement
a part aller chercher les nsations a partir de 200, ca sert pas a grand chose .
puis la selle arr est trop haute, meme si sof est petite, elle prendrait tout le vent
je veux pas une  fiente  a selle plate mais un entre deux eventuellement

Al-Bundy:
enfin, la moto c'est chainat pour aller chercher le petit de 4an et demi ceci dit :o

hobez:
donc exit les enduros sm et autre becane de danseuse :o
c un roadster qu'il te faut , genre monster/Z800/Hornet

hobez:

--- Citation de: Al-Bundy le 23/03/14 19:33 ---enfin, la moto c'est chainat pour aller chercher le petit de 4an et demi ceci dit :o
--- Fin de citation ---

voiture de societé ou celle de sophie/un clio DCI ph2  [:hobes:3]

Nemo Nobody:

--- Citation de: Hobez le 23/03/14 19:27 ---revend la aoudi , en becane prend toi une street triple d'occase (tu vas la degommer 1 chance sur 2) a 4/5ke , attend et vois si ca te plait
elle peut faire du duo , a un moteur bien mechant , reste raisonable en entretient etc , se revend facilement

si tu kiff prend une enduro d'occase a coté pour faire le con dans les vignes (125 EXC and co)
--- Fin de citation ---

J'ai fait en fonction de sa demande hein, sinon je lui aurais pas conseillé ça.

--- Citation de: Hobez le 23/03/14 19:28 ---oh bah oui hein , kunks sur une 690 avec une selle aussi fine q'un string , + sophie pas en cuir derriere , sur un grosmono a faire le con :d
l'equation est vite vu :d
--- Fin de citation ---

Je pense que Konks est pas assez con pour foutre sa femme en danger.
Pour ce qui est du reste, tu as eu une 640, donc tout est faisable.

--- Citation de: Hobez le 23/03/14 19:30 ---de toute facon le jour ou kunks reprend la moto il prendra une honda cbr de  fiente  en 1000 cm3 hein alors :d
--- Fin de citation ---

Ca serait dommage, ils sont à la ramasse Honda en sportives depuis quelques années.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique