General Motors > Auto / moto
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
Nemo Nobody:
--- Citation de: Al-Bundy le 21/03/14 18:19 ---moi j'aime acheter un moteur
par exemple l'audi que j'ai actuellement elle a mass options mieux finies que mon ancienne 35d et pourtant je prefere la 35d
--- Fin de citation ---
Rapport avec la choucroute?
--- Citation de: Al-Bundy le 21/03/14 18:19 ---sinon autre exemple plus parlant, c'est pas parce qu'il existe des 318d pack M que ca empeche bm de vendre des m3
--- Fin de citation ---
Non, en effet, ça n'empêche pas. Sauf que comme dit plus haut, dans la rue, quasi plus personne ne remarque les M3 (sauf les connaisseurs évidemment hein, m'enfin ça fait pas lourd à l'échèle de la population).
--- Citation de: Al-Bundy le 21/03/14 18:19 ---puis entre une pack M et une m3 il y a des differences
tout comme entre une mustang 2.3EB et la shelby
--- Fin de citation ---
Entre une pack M et une M3, des différences? Le français moyen il a pas ta connaissance hein dude :D
Entre une focus et une focus RS y'a une différence ouais.
Quelqu'un qui cherche la sportivité, il s'en fout, on est d'accord. Mais y'a aussi une bonne part des acheteurs qui cherche à se démarquer. Et avec une M3 tu te démarque quedal hein :D
--- Citation de: Al-Bundy le 21/03/14 18:19 ---apres entre la v8 de base et la 2.3 si ce sont les memes, je te redonne l'exemple bm : une 318 pack M et une 335 pack M seront identiques.
--- Fin de citation ---
Euh ouais et? Je vois pas bien ou tu veux en venir? A moins que tu ne sois en train de me dire que parce qu'ils arrivent à vendre un L6 un peu plus gros Ford pourra vendre son V8?
btw des 335i j'en vois pas des masses non plus hein, sur les routes.
Nemo Nobody:
--- Citation de: Hobez le 22/03/14 08:01 ---En France c'est exckusif au states stune megane :d
--- Fin de citation ---
Mais je sais bien, c'est pour ça que je trouve leur approche un peu con.
Ils ont une bagnole qui fait rêver, qui ne leur coute rien et qui de toutes façons sera amortie par le marché ricain :spamafote:
La mustang en europe a été placée dans une catégorie à laquelle ils ne l'avaient pas forcément destinée, soit, mais autant en profiter quoi...
SaVio:
Norme de pollution ? consommation ?
ici on prendra du 2.3 ecoboost @ 300cv qui consomme 7l et sans ENORME malus
Al-Bundy:
--- Citation de: Nemo Nobody le 22/03/14 07:59 ---
Par contre je ne suis clairement pas d'accord avec ta seconde phrase, ou alors tu parles à l'échèle mondiale, mais en france, la mustang, c'est quand même exclusif hein. J'sais que je suis pas vieux hein, m'enfin j'ai du en croiser cinq dans ma vie. Quand t'en achètes une à l'heure actuelle, tu te dis que y'a quand même peu de chances que ton voisin ait la même.
--- Fin de citation ---
dans sa vie, un americain a du croiser 2 twingo, et encore ...
c'est donc un vehicule exclusif ?
merguez a roulettes:
--- Citation de: Hobez le 22/03/14 08:03 ---Sur hfr le nombre de meufs qui kifferais se faire peter dans une camaro alors que c'est une vulgaire berline avec un gros moteur genre volvo t5 ou skoda rs
--- Fin de citation ---
travoupastrav ? :o
Nemo Nobody:
--- Citation de: SaVio le 22/03/14 08:11 ---Norme de pollution ? consommation ?
ici on prendra du 2.3 ecoboost @ 300cv qui consomme 7l et sans ENORME malus
--- Fin de citation ---
Ben oui, c'est bien pour ça que je dis que le V8 va se vendre quedal et que ça va casser un peu du mythe...
Y'a une camaro qui tourne sur Gre, quand je la croise au feu, j'ouvre mes fenêtres, j'écoute.
Dans quelques années tu fera pas ça avec une mustang, parce qu'elles feront le même bruit que la mondeo du voisin :spamafote:
--- Citation de: Al-Bundy le 22/03/14 08:14 ---dans sa vie, un americain a du croiser 2 twingo, et encore ...
c'est donc un vehicule exclusif ?
--- Fin de citation ---
Ben si il était porteur d'une quelconque image, oui :spamafote:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique