General Motors > Auto / moto
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
Angel CALL:
Les amateurs de Mustang et de V8 Ricain [:spamafote]
Nemo Nobody:
Qui sont près a debourser pour rouler dans un vehicule valorisant :jap:
Pas a debourser pour avoir la clio du voisin avec un moteur plus gros.
Je shematise a mort hein, mais en gros une fois que le petit modele se sera multiplié le gros sera invendable...
Al-Bundy:
--- Citation de: Nemo Nobody le 21/03/14 16:30 ---Et c'est bien connu que Ford n'a qu'un modèle :jap:
--- Fin de citation ---
c'est bien connu que les constructeurs adorent l'idee de creer des modeles ayant pour finaliter de ne pas se vendre :o
renault il fut un temps s'est essayé avec l'avantime et la velsatis :o, je comprend pas pourquoi ils ont arreté vu qu'ils vendent pourtant mass clio, qui devaient alors reequilibrer les comptes :/
Al-Bundy:
--- Citation de: Nemo Nobody le 21/03/14 17:32 ---Qui sont près a debourser pour rouler dans un vehicule valorisant :jap:
Je shematise a mort hein, mais en gros une fois que le petit modele se sera multiplié le gros sera invendable...
--- Fin de citation ---
nimp'
moi j'aime acheter un moteur
par exemple l'audi que j'ai actuellement elle a mass options mieux finies que mon ancienne 35d et pourtant je prefere la 35d
sinon autre exemple plus parlant, c'est pas parce qu'il existe des 318d pack M que ca empeche bm de vendre des m3
puis entre une pack M et une m3 il y a des differences
tout comme entre une mustang 2.3EB et la shelby
apres entre la v8 de base et la 2.3 si ce sont les memes, je te redonne l'exemple bm : une 318 pack M et une 335 pack M seront identiques.
mega-stef:
--- Citation de: Nemo Nobody le 21/03/14 17:32 ---Qui sont près a debourser pour rouler dans un vehicule valorisant :jap:
--- Fin de citation ---
qui sont près à débourser le prix d'une mustang ou par exemple d'une 370Z pour rouler dans un véhicule valorisant mais pas haut de gamme.
L'acquéreur de mustang V8 ne recherche pas l'exclusivité puisque la mustang n'est pas exactement une auto exclusive
mega-stef:
si je cherche un exemple de véhicule qui a fait du mal a d'autres de la gamme, c'est quand jaguar sous ford avait sorti la xtype sur base mondeo, avec soit 4x4 soit traction...
Là, l'image de JAg avait été sérieusement abimée...
PArce que Ford s'était trompé de clientèle
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique