General Motors > Auto / moto
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
Angel CALL:
--- Citation de: bitman1er le 16/03/15 13:41 ---si un jour j'arrive a me payer un boxter deja je serais content :D
et pis ca a presque la meme tronche :o
--- Fin de citation ---
Le problème du Boxster c'est quand tu regarde les prix en occase tu te dis que franchement c'est faisable (on voit de belles 3.2 250CV de moins de 80000km pour 15K€)
Faut garder la tête froide et calculer avec l'assurance et le coût des consommables en supposant que tu fais l'entretien toi même (pneus, plaquettes, bougies, filtres, etc) et là déjà ça rigole moins :sweat:
Et puis faut prier pour pas avoir de couille avec parce que le prix des pièces Porsche [:matleflou]
Nemo Nobody:
Ah, oui, tu avais écrit cayman...
Bon autant pour moi.
Spoiler: ShowHide j'avais lu cayenne [:matleflou]
SaVio:
karamazov :o
MickeyNox:
Allé parler de voiture pour lilliputiens dans un topic prévu à cet éffet s il vous plait :)
Angel CALL:
--- Citation de: SaVio le 16/03/15 14:27 ---bah le boxter c'est de la fiente et tout le monde le sait vu que y'a 100 modèles de roadster qui le surpassent.
le cayman S reste dans l'esprit porsche 911 des anciennes générations.
--- Fin de citation ---
LOL [:clooney:9]
En utilisation sportive le Gayman est supérieur au Boxster, ok. Mais je pense pas que Bitman cherche à chasser le chrono au Paul Ricard. En utilisation roadster/plaisir le boxster est excellent, et je serais curieux de savoir quels sont les 100 modèles supérieurs :D
Pitié ne me sors pas un Z4 avec son poids d'enclume et le SLK qui n'a rien de sportif :o
broukmout:
--- Citation de: Angel CALL le 16/03/15 14:33 ---
LOL [:clooney:9]
En utilisation sportive le Gayman est supérieur au Boxster, ok. Mais je pense pas que Bitman cherche à chasser le chrono au Paul Ricard. En utilisation roadster/plaisir le boxster est excellent, et je serais curieux de savoir quels sont les 100 modèles supérieurs :D
Pitié ne me sors pas un Z4 avec son poids d'enclume et le SLK qui n'a rien de sportif :o
--- Fin de citation ---
les produits PD, des sensations dures :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique