General Motors > Auto / moto

La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost

<< < (23/39) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: bitman1er le 13/03/15 21:53 ---je faisais 7l avec ma saxo 1.4 de 75cv :D
--- Fin de citation ---

Qui n'était pas estampillée éco et qui avait une conception des années get up.

Je suis à 7.5 avec le 1.8 de 1998...

Sérieux je vois pas trop le sigle éco dans la conso en question.

mega-stef:

--- Citation de: Nemo Nobody le 13/03/15 21:47 ---9 sur autoroute avec un 4cyl de 2.3 "éco" je trouve pas ça formidable perso hein :D
--- Fin de citation ---

9 l d'essence avec une caisse de 300ch ca court pas les rues.

mega-stef:

--- Citation de: Nemo Nobody le 13/03/15 21:57 ---
Qui n'était pas estampillée éco et qui avait une conception des années get up.

Je suis à 7.5 avec le 1.8 de 1998...

Sérieux je vois pas trop le sigle éco dans la conso en question.
--- Fin de citation ---


Eco par rapport à un V8 de 5l, non ?

Bitman:
vuala :D

Nemo Nobody:

--- Citation de: mega-stef le 13/03/15 22:01 ---9 l d'essence avec une caisse de 300ch ca court pas les rues.
--- Fin de citation ---
Quand c'est un 6cyl de 3l peut être ouais.

Mais là c'est le moteur de mr tout le monde hein.

Un 4cyl les mecs hein...

Je vois pas bien le rapport avec la puissance en plus

Le 1l8T (180ch) des années get up qui est le mien en turbo consomme 8l en mixte.

Y'a quedal de différence de conso en vitesse stab sur un moteur turbo. Tant que ça souffle rien ça consomme rien.

Le 2.4 atmo des années get up de la A4 consomme 9l en mixte.

GG ford, vous avez réussi à faire pareil qu'un moteur de 1998 et en plus les gens trouvent ça cool :o

mega-stef:
euh, ni ton 1.8t ni ton 2.4 ne font 300ch.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique