General Motors > Auto / moto
Vous me conseillez quoi
Nemo Nobody:
--- Citation de: mega-stef le 02/01/14 16:12 ---Les motorisations essence ne sont pas du tout à l'abandon chez les francais, il serait temps de jeter un coup d'oeil à ce qui se fait.
Les renault ont de vraies motorisations essence en petite cylindrée, et si le marché s'y prête (en clair si le diesel repasse sous les 50% en neuf), ca ne sera pas long à grossir.
--- Fin de citation ---
C'est pas à l'abandon mais c'est naze. Genre y'a Renault qui a un nouveau moteur turbo essence chépakoi, celui qui est dans la clio il me semble, super en terme de propreté/conso, pas du tout en terme de fiabilité.
Ca sera au point d'ici que la législation du diesel change néanmoins, je n'en doute pas :jap:
PrOstAtiK:
--- Citation de: MickeyNox le 02/01/14 17:24 ---J aimerais bein que Renault fasse comme en Israel :)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: MickeyNox le 02/01/14 17:44 ---http://www.semageek.com/innovation-les-nouvelle-stations-de-remplacement-de-batterie-ev-pour-votre-voiture-lectrique/
--- Fin de citation ---
projet abandonné il me semble :o
SaVio:
--- Citation de: Thor941 le 02/01/14 16:01 ---
si c'est Bitman au volant aussi ...
--- Fin de citation ---
:D
broukmout:
--- Citation de: PrOstAtiK le 02/01/14 20:24 ---
projet abandonné il me semble :o
--- Fin de citation ---
je confirme c'est mort ce projet.
Al-Bundy:
--- Citation de: Hobez le 02/01/14 12:38 ---ok je lui demanderais si il des 1.6 de 130 cv renault qui claque vers les 100k
--- Fin de citation ---
Le 2.0dci 115 ou 120 des trafic fait 250k sans broncher
hobez:
et le 1.6 ?
non parce que plus gros moins puissant tu m'etonnes que ca tienne ...
puissance au litres ca fait tout ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique