General Motors > Auto / moto

Vous me conseillez quoi

<< < (7/20) > >>

hobez:
ok je lui demanderais si il des 1.6 de 130 cv renault qui claque vers les 100k

Nemo Nobody:

--- Citation de: broukmout le 31/12/13 15:20 ---consomme peu n'est pas contradictoire de puissante.

une VW/BMW de + de 200cv consomme moins qu'une française de 110cv (en diesel)

btw, idem, octavia break, en RS TDI, ça consomme 6l pour 170cv.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21485326.html
--- Fin de citation ---

Sériously c'est le post le plus nul que j'ai lu en 2014, GG :jap:

Tu vis en 1970, ça fait des années que les constructeurs français ont fait d'énormes progrès en diesel et ont totalement délaissé l'essence.

Les diesels francais sont tout aussi fiables que les allemands et ne consomment pas plus, d'ailleurs c'est pas pour rien qu'on en retrouve de plus en plus sous les moteurs de marques de tout bord, au hasard je pense à Merco pour Renault et Volvo pour PSA.

A l'heure actuelle la France ne sait plus faire de moteurs essence, pour les diesels on s'en sort pas trop mal.

MickeyNox:

--- Citation de: mega-stef le 02/01/14 12:08 ---Ah voilà une base de comparaison.

Mais après, ca dépend essentiellement du budget. Si tu ne mets pas de contrainte de prix, on va vers le neuf. Si tu dis 15.000€ maxi, on dira ok, mais x km. Et si tu dis 7.000€, bah là, on s'adaptera.

Côté megane, si le format te convient, mon beau père a une megane 3 avec le 1.6 dci 130ch: ce moteur est très bien, vif, sobre et silencieux.

Pour info les rageux, les petits diesel renault font maintenant les beaux jours des utilitaires Mercedes, des classe A et B, et bientôt des classe C :D

--- Fin de citation ---

Ecoute pour l instant je n ai pas de budget .... si pas de boulot je prendrais un truc come la dernière fois ... fond de tiroire + des cheques à encaisser tout les mois = 5 - 7 k € si j ai du boulot je prendrais certainement un petit credit pour du 15 à 25 k ( même si je toruve ç debile de mettre 25 k dans une voiture pour aller au boulot dans le but de gagner ta vie ...)

J ai une voiture pour laquelle je vient de changer la courroie de distrib qui à bientôt 200 000 km

Elle marche pas trop mal mais bon sait on jamais ...

A l époque je l ai payer 5 800 € pour 120 000 km ( 8 k à l argus un copain d un copain toussa )c est une megane estate pack Deluxe 1.9 dci 120 ch boite 6

Je trouve que le moteur est pas mal mais elle consomme un peu

JE cherche à savoir ce qui se fait de bien

mega-stef:
ok là c'est deja plus precis ;)

broukmout:

--- Citation de: Nemo Nobody le 02/01/14 12:51 ---
Sériously c'est le post le plus nul que j'ai lu en 2014, GG :jap:

Tu vis en 1970, ça fait des années que les constructeurs français ont fait d'énormes progrès en diesel et ont totalement délaissé l'essence.

Les diesels francais sont tout aussi fiables que les allemands et ne consomment pas plus, d'ailleurs c'est pas pour rien qu'on en retrouve de plus en plus sous les moteurs de marques de tout bord, au hasard je pense à Merco pour Renault et Volvo pour PSA.

A l'heure actuelle la France ne sait plus faire de moteurs essence, pour les diesels on s'en sort pas trop mal.
--- Fin de citation ---

lol.

la voiture la plus sportive dans toute la gamme Peugeot fait ... 200cv.

C'est le milieu de gamme allemand depuis environ 15 ans. :D

Nemo Nobody:
Ok, tu me fais un post sur la conso, je te réponds sur ledit sujet en rajoutant la contrainte fiabilité et tu me fais une réponse sans rapport sur la puissance.

Sérieux va te pendre :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique