General Motors > Auto / moto
¡ me gustaria cambiar de coche !
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 29/10/15 13:28 ---1.4 170cv j'ai du mal :D
--- Fin de citation ---
+1, meme si on a du faire des progrès en mecanique/materiaux, ca doit quand meme exercer de sacrées contraintes, je me demande si ca vieilli bien
Angel CALL:
Ça fait 120 ch/l c'est pas déconnant pour un moteur turbo, c'est pas rare du 140/150 ch/l voire 170 ch/l pour le 1.6l de la RCZ R :)
Neoryuki:
--- Citation de: Angel CALL le 29/10/15 13:57 ---Ça fait 120 ch/l c'est pas déconnant pour un moteur turbo, c'est pas rare du 140/150 ch/l voire 170 ch/l pour le 1.6l de la RCZ R :)
--- Fin de citation ---
Je sais que les premiers moteurs F1 Turbo de Renault devaient faire 1.5l pour une puissance totalement debile pour 12k RPM, mais il me semble que la fiabilité n'a jamais été le point fort de ces blocs "jetables"
Avec les progrès actuels et le niveau de maitrise du systeme turbo, la fiabilité devrait etre toute autre, mais comme Thierry, psychologiquement je me dis ( probablement à tort ) que ca tiendra pas dans le temps
Bitman:
ha mais moi je suis persuadé que c'est de la daube hein :D
Angel CALL:
Ah ben en F1 ils montaient à plus de 1000 cv/l, forcement c'était prévu pour faire 300 bornes :D
Bitman:
100cv/l atmo sur ma meule, 50k ras en tout cas :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique