General Motors > Auto / moto

¡ me gustaria cambiar de coche !

<< < (64/81) > >>

SaVio:

--- Citation de: Angel CALL le 28/10/15 16:26 ---Dans l'équivalent des Megane/Golf/308 tu as des Japonaises style Mazda 3/Toyota Auris qui décôtent pas mal.

Une Auris très bien équipée avec le 124cv et moins de 70000 km ça se trouve :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-28557619.html

Après l’esthétique...

--- Fin de citation ---

j'ai vu une 147 [:topacdebiere]

Angel CALL:

--- Citation de: SaVio le 28/10/15 16:35 ---
j'ai vu une 147 [:topacdebiere]
--- Fin de citation ---

Ah esthétiquement c'est beaucoup plus tentant, mais bon Alfa je m'y risquerais pas (finition, confort, fiabilité)  :D

merguez a roulettes:

--- Citation de: Angel CALL le 28/10/15 16:37 ---

Ah esthétiquement c'est beaucoup plus tentant, mais bon Alfa je m'y risquerais pas (finition, confort, fiabilité)  :D
--- Fin de citation ---

tututu :o
c'est très bien comme voiture :o la phase1 est plus belle que la 2, mais ça fait vieux du coup :o
en essence : faiblesse sur les les bobines d'allumage, distribution à échéances rapprochées :o (j'ai gardé la mienne 6 mois avant de partir en PF, pas eu le temps de penser à ça :D)
l'intérieur cuir est vraiment beau pour cette gamme (comme souvent chez les ritals), la direction incisive, le poste de conduite sympa... une chouette petite voiture :jap:

merguez a roulettes:
bien entendu sa tète son sans-plomb, et un peu d'huile aussi (mentionné dans la notice) :o

merguez a roulettes:
après je ne suis pas sûr qu'il y ait une grosse différence de taille entre une fiesta récente et la 147 :D

merguez a roulettes:
et en alternative à l'alfa 147 il y a l'alfa GT [:cupra]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique