General Motors > Auto / moto
¡ me gustaria cambiar de coche !
hobez:
clio DCI 1.5 , et tu la revend a ktn dans 3 ans dude
SaVio:
et je mets la CG au nom de mon fils ? [:idee]
Nemo Nobody:
--- Citation de: SaVio le 02/01/15 22:13 ---je l'assure pas a mon nom pendant 3 ans ? [:idee]
--- Fin de citation ---
Alors déjà je suis curieux que tu nous dises quel débile profond a accepté de faire ça pour toi vu tes antécédents :D
Ensuite en cas d'accident tu vas te foutre dans une belle fiente .
Pour finir, dans trois ans t'auras pas franchement résolu ton problème vu que tu seras tout autant considéré comme un newbie auprès des assurances.
Mais c'est une idée de génie, vraiment, plutôt que d'essayer de te prendre une caisse raisonnable pour regagner la confiance de ton assureur :jap:
hobez:
une touingo ?
avis de megastef qui doit etre en train de faire du snow actuellement
SaVio:
--- Citation de: Nemo Nobody le 02/01/15 22:43 ---
Alors déjà je suis curieux que tu nous dises quel débile profond a accepté de faire ça pour toi vu tes antécédents :D
Ensuite en cas d'accident tu vas te foutre dans une belle fiente .
Pour finir, dans trois ans t'auras pas franchement résolu ton problème vu que tu seras tout autant considéré comme un newbie auprès des assurances.
Mais c'est une idée de génie, vraiment, plutôt que d'essayer de te prendre une caisse raisonnable pour regagner la confiance de ton assureur :jap:
--- Fin de citation ---
j'ai toujours une assurance a mon nom qui court ... quel noob je serais dans 3 ans ?
Nemo Nobody:
--- Citation de: SaVio le 02/01/15 22:50 ---j'ai toujours une assurance a mon nom qui court ... quel noob je serais dans 3 ans ?
--- Fin de citation ---
Ah? Une assurance pour quoi? :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique