General Motors > Auto / moto

moard theorique

<< < (15/25) > >>

hobez:

--- Citation de: SaVio ---
c'est pas des cartouches dans les fusils de chasse ? :o
--- Fin de citation ---

alors cela depend , une slug stune balle , ensuite cartouche c'est l'ensemble etui/balle , la balle c'est ce qui sort du canon , l'etui c'est ce qui reste par terre
et par fusil tu as aussi carabine
mais ouais c'est bien une balle qui traverse

SaVio:

--- Citation de: Hobez ---kunks quand il se mangeait en mx a 12 ans il se relevait comme un avanger
kunks si il se mange aujourdhui il va peter comme une bouteille de biere qui tombe d'un toit :d
--- Fin de citation ---

c'est exactement ce que je me suis dit quand on m'a dit que j'avais 2 coudes pétés :D

j'ai fait des sauts de ouf en oubliant de sauter avec le YZ ou je suis passé par dessus des voitures en bw's, j'ai eu une entorse au pire :o

hobez:

--- Citation de: Jonathan Hart ---mais ca me plairait de refaire ca avec les garçons ceci dit :o
j'ai passé d'excellentes années comme ça :D
--- Fin de citation ---

j'ai toujours voulu en faire (de l'enduro pas du mx) perso mais tout seul c'est noway :d

bob-coums:

--- Citation de: SaVio ---
c'est pas des cartouches dans les fusils de chasse ? :o
--- Fin de citation ---

ça peut tirer des balle aussi, mais pas tous

SaVio:

--- Citation de: Hobez ---
alors cela depend , une slug stune balle , ensuite cartouche c'est l'ensemble etui/balle , la balle c'est ce qui sort du canon , l'etui c'est ce qui reste par terre
et par fusil tu as aussi carabine
mais ouais c'est bien une balle qui traverse

--- Fin de citation ---

vers chez toi, on chasse a la chevrotine :o

mout:
quand j'avais 7ans chuis tombé en cbr sur l'autoroute, je me suis cassé un ongle :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique