General Motors > Auto / moto

moard theorique

<< < (4/25) > >>

Bitman:
namé tes machins avec demontage du moteur tout les 5000 t'es serieux ? :D

t'as meme pas un garage ou le mettre :D  

hobez:

--- Citation de: bitman1er ---namé tes machins avec demontage du moteur tout les 5000 t'es serieux ? :D

t'as meme pas un garage ou le mettre :D  
--- Fin de citation ---

1500 une cross mais ca se compte en heure en fait
distrib+piston et segment + roulements etc :d

hobez:
une ktm EXC en 4 tps de la bonne epoque c'est deja 5000/10 000 km de tranquilité
une 2tps c'est plus simple tu peux tout faire toi meme mais kunks il fait faire au garage so :d

ark:

--- Citation de: Hobez ---
1500 une cross mais ca se compte en heure en fait
distrib+piston et segment + roulements etc :d
--- Fin de citation ---

Oui c'est en h en fait :D Et pourquoi sur une 4t tu ferais pas tout toi même? :o

hobez:

--- Citation de: ark ---
Oui c'est en h en fait :D Et pourquoi sur une 4t tu ferais pas tout toi même? :o
--- Fin de citation ---

distrib et roulement tu pleures ta race sans matos et connaissances  [:anon]
sinon gras une enduro ca s'achete d'occase a pas cher , tu devrais plutot commencer par du pitbike chinois de  fiente  pour commencer hein , ca se revendra facile a des djeunz quand tu te seras manger la gueule a dompter les 10cv dans les champs !
tu es vieux mtn une 450 mx de 50cv tu tiendras 15 min avant d'aller au urgences avec ton tibia qui aura passer a travers ta cuisse :d

hobez:
pour info ma supermot faisait exactement 55cv a la roue pour 40kg de plus , demande a ktn si il ouvrait en grand comme tu vas le faire :d
une 125 2 tps a pas cher et un pitbike pour les gamins ca te coutera moins cher pour les 2-3 que une seule de mx :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique