General Motors > Auto / moto

[Topic Belgom] Mon puzzle rouillé.

<< < (5/14) > >>

hobez:
avec plein de boulons dedans

Nemo Nobody:
Le réservoir est en totale décomposition à l'intérieur oui, vu qu'il est à moitié plein de super.

Pour ce qui est de l'ordre, je vais déjà commencer par checker ce qui me manque de manière évidente, parce que si y'a des pièces à trouver autant s'y mettre tout de suite parce que je les trouverais pas chez le ducat' du coin.

Une fois que ça c'est fait, je vais voir pour récupérer toutes les pièces récupérables ayant été attaquées par la rouille.

Essayer de rendre les trucs à peu près propres/fonctionnels.

Une fois que ça sera fait (déjà y'a du taff...) je verrais pour repeindre le cadre et commencer à tout remonter doucement dessus.

L'aspect au sens strict, les carénages etc, ça sera en tout dernier parce que faut tout reprendre (la selle est à refaire, la peinture aussi) et que clairement, là tisuit', j'ai pas de budget pour ça. Maintenant il est clair que les pièces moteur que je vais remonter au fur et à mesure je ferais en sorte de pas devoir les redémonter à la fin, je vais essayer de leur rendre leur apparence au fur et à mesure.

Neoryuki:
Projet sympa, gros challenge, respect  [:spirou59:9]

J'ai hate de voir comment ca va evoluer, en te souhaitant une meilleure reussite qu'Uber :jap:

mega-stef:
mon cryptopost était relatif aux vibrations dont ce mono ducati est connu pour être prodigue.

Nemo Nobody:
Ah :o

C'est le 250 celui là, ça devrait aller :D

Nemo Nobody:
Pis je roule en Superduke hein, spas comme si j'avais pas l'habitude d'avoir le cul qui vibre :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique