General Motors > Auto / moto

Das oktober Fest , saucisses et gros nichons

<< < (165/237) > >>

Bitman:

--- Citation de: Hobez le 06/09/13 20:46 ---
honnetement hein :d ca vire a plat avec une liaison au sol rincée de 30 ans hein quand je dit a plat c'est a plat
--- Fin de citation ---

tu te rapelles le tour de manege de kunks ? j'ai pas le chassis sport et le moulin de 300cv mais c'est la meme serie de bagnoles hein :D

hobez:

--- Citation de: bitman1er le 06/09/13 20:47 ---
tu te rapelles le tour de manege de kunks ? j'ai pas le chassis sport et le moulin de 300cv mais c'est la meme serie de bagnoles hein :D
--- Fin de citation ---

//www.youtube.com/watch?v=cqeqtJYf6CI
:) meme chassis

Bitman:
youtube mec, t'as oublié a qui tu parles :D

hobez:
fin bref le debat sans fin des bmw mini trapalu et bmw serie 3 non sport face a une caisse de 30 ans d'origine

Nemo Nobody:

--- Citation de: bitman1er le 06/09/13 20:47 ---tu te rapelles le tour de manege de kunks ? j'ai pas le chassis sport et le moulin de 300cv mais c'est la meme serie de bagnoles hein :D
--- Fin de citation ---

Et tu pense donc sérieusement qu'une berline familiale orientée confort peut lutter face à un coupé sportif? :D

Bitman:

--- Citation de: Nemo Nobody le 06/09/13 20:59 ---
Et tu pense donc sérieusement qu'une berline familiale orientée confort peut lutter face à un coupé sportif? :D
--- Fin de citation ---

d'il y a 30 ans  [:coccy2]

et sinon pour zobs :o

--- Citer ---Votre FAI : OVH (Ovh Systems)
Débit descendant : 568 kbps (71 Ko/s) - Débit montant : 83 kbps (10.4 Ko/s) -  j ai une petite byte  : 102 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 06/09/2013 20:58:11 - Test n°37146436
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique