General Motors > Auto / moto

Das oktober Fest , saucisses et gros nichons

<< < (144/237) > >>

guez:
parce que c'est le genre de petits soucis qui pourrissent la vie :/

hobez:
ha mais moi stun caisse pour le fun je m'en fou mais ca devenait chiant le coffre qui s'ouvre sur l'autoroute ou le fait de devoir etre 2 pour l'ouvrir quand tu en avais besoin

SaVio:
genre mon scenic pourri qui n'a plus de batterie, j'peux rien ouvrir sauf la porte conducteur :o

Grosmoc:
TIens d'ailleurs, c'est un scenic 1 que t'as? :o

guez:

--- Citation de: Hobez le 21/08/13 20:44 ---ha mais moi stun caisse pour le fun je m'en fou mais ca devenait chiant le coffre qui s'ouvre sur l'autoroute ou le fait de devoir etre 2 pour l'ouvrir quand tu en avais besoin
--- Fin de citation ---

bah oui voilà, c'est des petits trucs à la con, mais ça fait chier la bi.te au final :D
quelques coups de clé et tournevis et roulez  [:pulpipi:6]  :D

guez:

--- Citation de: Grosmoc le 21/08/13 20:52 ---TIens d'ailleurs, c'est un scenic 1 que t'as? :o
--- Fin de citation ---

NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique