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Das oktober Fest , saucisses et gros nichons

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hobez:
ok crocop

hobez:

pose de l'extracteur , 45 sec apres la rotule etait extraite

et la ce fut la misere , WD40 et clef a griffe pendant au moins 30 min , et a la fin l'explication de pourquoi c'etait si dur :
la rondelle frein etait fusioné avec la vieille rotule et a priori forcait , la rotule neuve posé en 15 sec sans aucune contrainte

j'ai compris a quoi servait l'espece de peinture rouge apres m'etre rendu compte que j'avais foiré tout mes reperes visuel pour la geometrie :)

je suis un adepte de la graisse cuivré sur les points de frottement , je ne sais pas si c'est bien mais c'est un toc que j'ai


j'ai aussi cette rotule de suspatte qui me semble bien malade , a quoi sert elle ? ca peut attendre un remplacement de suspatte ? elle me semble chiante a extraire ...

hobez:
pour la rotule vous fatiguez pas porsche ne remplace pas faut changer le bras
ya une solution alternative moins couteuse mais technique (faut tomber le bras)
donc reporté

hobez:
aujourdhui refection du coffre qui ne marchait pas a l'origine

la piece qui ne marchait plus (25 euros) un microswitch de centralisation actionné par une came de la serrure de coffre


le joint de hayon (depose de la serrure mais je pense qu'on pourrait tenter sans , vu qu'il fallait que je change le microswitch moi j'ai tout demonté , 4 boulons de 10 au total dont 2 qui necessite une douille rallongé ou une bonne clef plate de 10)


la tringlerie une fois tout remonté , on note qu'il doit surement manquer une rondelle nylon sous le 2nd bras de deverouillage


le cable du bloc passager , 32 euros , je vais essayer de trouver moins cher  ;)

la partie servomotorisée est finie et controlée , ca fait plaisir de pouvoir ouvrir son coffre seul et non plus a 2 avec le bouton de l'habitacle


on passe au crochet qui tourne dans le vide et tombe , je pensait qu'il fallait changer la piece complete a 30 euros mais en farfouillant des topics au pif je suis tombé sur la reference de l'ecrou qui se cache derriere
2 torx a viré , ensuite on sort l'embout en poussant dessus ca vient tout seul


a gauche le neuf a droite le pourri , 4 euros piece
on remonte le tout , prereglage a 40mm des crochets et essai ouverture



raté :d en remettant les support inferieur d'equerre j'ai bloqué le coté passagé en position fermé
et le coté conducteur en position ouverte :d
je ne sais pas pourquoi :d

j'ai tout recalé et testé ca marche mtn , il y a 2 tringlerie de reglage mais j'ai joué dessus et rien trouvé de concluant , je ne sais pas encore les regler

le coffre marche il ne me reste plus qu'a regler les crochets et joints au mieux
a terme changement des verrins et pose d'une telco a distance d'ouverture du coffre  :sol:


broukmout:
elle a combien de bornes ta Fuego ?

hobez:
160 000 mais bon 30 ans presque alors le compteur ...
les numeros correspondent en tout cas et ttes les pieces sont d'origine et matching colors

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