General Motors > Auto / moto

Das oktober Fest , saucisses et gros nichons

<< < (15/237) > >>

hobez:
sinon la turbo derniere evolution fait 90cv et 12 mkg de plus d'origine la  cantiniere  :d et prepa 130cv et 22 mkg en plus :d

Bitman:
ha mais jamais je prendrais ca en daily t'es ouf toi :o

hobez:
meme en voiture du we :d c'est un calvaire de rentrer et sortir de la voiture tellement les sieges sont bas , la direction assisté n'est assistée que quand tu braques a plus de 15° , c'est pas insonorisé facon bmw de mtn (celle de kunks , avec celle de sophie ca se vaut)
apres c'est oldschool :d dans les retros tu vois que les enormes ailes tu as l'impression de rouler en lambo/512TR :d

Nemo Nobody:

--- Citation de: bitman1er le 25/11/12 19:36 ---la direction floue j'ai ca aussi sur la bm, c'est un silent bloc de triangle, pas grand chose
--- Fin de citation ---

Sur la sienne c'est plus que "pas grand chose" en fait, c'est même "rien du tout".
Il a pas de problème sur sa direction, il s'invente des problème parce que c'est un éternel enculeur de mouches et qu'il a jamais eu de direction hydraulique de sa vie :D

--- Citation de: Hobez le 25/11/12 19:42 ---(en meme temps sa ktm est aussi floue)
--- Fin de citation ---

Ptain :D

--- Citation de: Hobez le 25/11/12 19:48 ---garde ta bm gros :d c'est un conseil :d
--- Fin de citation ---

Ca craint pas grand chose, il parle déjà de sa bagnole actuelle de 7ANS D'AGE§§§ et de 110000KM§§§ comme si c'était une épave boiteuse, alors acheter une bagnole de 30ans/200000km il est pas prêt je pense :D

guez:

--- Citation de: Hobez le 25/11/12 19:53 ---meme en voiture du we :d c'est un calvaire de rentrer et sortir de la voiture tellement les sieges sont bas , la direction assisté n'est assistée que quand tu braques a plus de 15° , c'est pas insonorisé facon bmw de mtn (celle de kunks , avec celle de sophie ca se vaut)
apres c'est oldschool :d dans les retros tu vois que les enormes ailes tu as l'impression de rouler en lambo/512TR :d
--- Fin de citation ---

ça dépend :o
pour la DA, on s'en fout un peu sur ce genre de caisse, non ? tu vas pas aller faire des créneaux en centre ville avec :D

hobez:
elle a 162 000 officielement :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique