General Motors > Auto / moto

Das oktober Fest , saucisses et gros nichons

<< < (136/237) > >>

hobez:
sa mere :) j'etait en train de changer l'arretoir de porte mais la porte est foutue :)
par contre j'ai reparé la centralisation et la poignée passager
me reste plus que le coffre a finir pour les serrures et c'est good

Jonathan Hart:

--- Citation de: bitman1er le 10/05/13 10:42 ---chépo jamais testé ce bidule, mais ca pete je trouve :D

cf mon avatar :o
--- Fin de citation ---

vu qu'il ne signale pas la cylindree, j'imagine que c'est la petite.
equivalent 316i et encore ...
assurance ++ car la marque sur le capot te met une gifle.
bref, a eviter :D

hobez:
bon j'ai toujours que 3 etriers sur 4 , et aucun garage a la matos pour purger a coté de chez moi
j'ai eté arsouillé moderement sur la seul route a virage du coin , 90-110 en 944 avec le bruit et les vibrations = 160-180 dans la caisse a kunks sur ses routes en sensations de vitesse :d

hobez:
ya du taff encore je crois que je suis vacciné d'acheter une caisse epave pour la refaire :d autant claquer 2-3k de plus pour un truc en TBE direct :d

Bitman:

--- Citation de: Hobez le 10/05/13 17:31 ---bon j'ai toujours que 3 etriers sur 4 , et aucun garage a la matos pour purger a coté de chez moi
j'ai eté arsouillé moderement sur la seul route a virage du coin , 90-110 en 944 avec le bruit et les vibrations = 160-180 dans la caisse a kunks sur ses routes en sensations de vitesse :d

--- Fin de citation ---

roule a 140 alors :D

SaVio:

--- Citation de: bitman1er le 10/05/13 11:00 ---
c'est plus classe la boxter je trouve, ca fait un peu petit kéké la z3 :D

--- Fin de citation ---

--- Citation de: bitman1er le 10/05/13 11:00 ---
namé tu compares ca a une clio wiliam saurin ? je sais que t'as PAS LE PERMIS mais quand meme :D
--- Fin de citation ---

alors Z8

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique