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Das oktober Fest , saucisses et gros nichons

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hobez:
bon les comiques la , ca va splitter si ca continu le hs

Jonathan Hart:

--- Citation de: Hobez le 08/05/13 19:21 ---
en prochaine je ne sais pas , 944 turbo (250cv 35 mkg etriers 4 pistons d'origine et autobloquant avec un peu de prepa (2-3K moteur) tu met une pillule a la 335 de kunks je pense (300cv , 45 mkg , 1300kg)


--- Fin de citation ---

en theorie elles sont equivalentes :
http://www.zeperfs.com/duel975-1543.htm

en pratique, la porsche consomme en surplus d'essence la difference du prix d'achat :D

Jonathan Hart:

--- Citation de: Hobez le 08/05/13 19:25 ---
chez BM une 2.8 ou 3.0 essence ca me plairait bien serie 3 ou 5 peu importe le poid est quasi identique
--- Fin de citation ---

une 330ci e46 ca coute rien ca marche fort

Jonathan Hart:

--- Citation de: Hobez le 08/05/13 20:48 ---
1990 ton truc
1986 ca
http://farm3.static.flickr.com/2438/3992402668_a9d2f67667_b.jpg
alors bon ....


--- Fin de citation ---



--- Citation de: Hobez le 08/05/13 20:50 ---l'equivalent Bm de l'epoque :
http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/1983-1991-E30-BMW-BMW-Heritage.jpg
--- Fin de citation ---

avec cuir / sans cuir
hdg / de base
rien que là tu es decredibilisé :jap:

hobez:
Bon alors petite sortie pour tester
les bonnes nouvelles :
ca freine , les disques et le frein a main

les points pas glop a surveiller :
j'ai une vibrations aleatoire vers les 60 km/H qui vient du train arriere .... quand je m'arrete/donne un coup de freins a mains en roulant ca
semble disparaitre ...

pourquoi je ne m'inquiete pas encore : pneus AR gauche a 2 bars et AR droit a 1.5 Bar

Disque arriere gauche a peine tiede alors que les 3 autres sont bouillant apres une dizaine de petit freinage

pourquoi je ne m'inquiete pas : j'ai juste purger les 2 freins arrieres sur du DOT marron de chez marron en attendant la vidange  complete a la machine

la came de gazs rapide c'est mieux ! j'aime !

j'ai lavé la voiture , remarqué 2-3 trucs notament : fuite au 2 joints  de portieres ! fuite au hayon arriere droit !
le targa RAS , le bac de batterie RAS , par contre le bac a fusible semble bouché alors que je lavais controlé ! fil de fer/compresseur a prevoir !

pour le ralenti c'est toujours pas top , la voiture est pas agreable sous les 2000trs/min

c'est tout pour aujourdhui je pense :d

hobez:
http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/911sc204.php

http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/911carrera.php

n'empeche ca me tente , idealement une 3.2 reputé indestructible et la moins cher a entretenir :d  plus qu'une BM meme

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