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Das oktober Fest , saucisses et gros nichons
hobez:
bon les comiques la , ca va splitter si ca continu le hs
Jonathan Hart:
--- Citation de: Hobez le 08/05/13 19:21 ---
en prochaine je ne sais pas , 944 turbo (250cv 35 mkg etriers 4 pistons d'origine et autobloquant avec un peu de prepa (2-3K moteur) tu met une pillule a la 335 de kunks je pense (300cv , 45 mkg , 1300kg)
--- Fin de citation ---
en theorie elles sont equivalentes :
http://www.zeperfs.com/duel975-1543.htm
en pratique, la porsche consomme en surplus d'essence la difference du prix d'achat :D
Jonathan Hart:
--- Citation de: Hobez le 08/05/13 19:25 ---
chez BM une 2.8 ou 3.0 essence ca me plairait bien serie 3 ou 5 peu importe le poid est quasi identique
--- Fin de citation ---
une 330ci e46 ca coute rien ca marche fort
Jonathan Hart:
--- Citation de: Hobez le 08/05/13 20:48 ---
1990 ton truc
1986 ca
http://farm3.static.flickr.com/2438/3992402668_a9d2f67667_b.jpg
alors bon ....
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Hobez le 08/05/13 20:50 ---l'equivalent Bm de l'epoque :
http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/1983-1991-E30-BMW-BMW-Heritage.jpg
--- Fin de citation ---
avec cuir / sans cuir
hdg / de base
rien que là tu es decredibilisé :jap:
hobez:
Bon alors petite sortie pour tester
les bonnes nouvelles :
ca freine , les disques et le frein a main
les points pas glop a surveiller :
j'ai une vibrations aleatoire vers les 60 km/H qui vient du train arriere .... quand je m'arrete/donne un coup de freins a mains en roulant ca
semble disparaitre ...
pourquoi je ne m'inquiete pas encore : pneus AR gauche a 2 bars et AR droit a 1.5 Bar
Disque arriere gauche a peine tiede alors que les 3 autres sont bouillant apres une dizaine de petit freinage
pourquoi je ne m'inquiete pas : j'ai juste purger les 2 freins arrieres sur du DOT marron de chez marron en attendant la vidange complete a la machine
la came de gazs rapide c'est mieux ! j'aime !
j'ai lavé la voiture , remarqué 2-3 trucs notament : fuite au 2 joints de portieres ! fuite au hayon arriere droit !
le targa RAS , le bac de batterie RAS , par contre le bac a fusible semble bouché alors que je lavais controlé ! fil de fer/compresseur a prevoir !
pour le ralenti c'est toujours pas top , la voiture est pas agreable sous les 2000trs/min
c'est tout pour aujourdhui je pense :d
hobez:
http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/911sc204.php
http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/911carrera.php
n'empeche ca me tente , idealement une 3.2 reputé indestructible et la moins cher a entretenir :d plus qu'une BM meme
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