General Motors > Auto / moto
Das oktober Fest , saucisses et gros nichons
Bitman:
oué enfin faut rester dans le meme segment aussi, une ax ok, mais en presque equivalent :
[ Image 1 ]
ca se vaut je trouve :D
hobez:
rofl je demonte le longue portée pour changer le joint , le truc entouré de scotch :heink:
tu m'etonnes , le feu est eclaté c'est pour ca qu'il prend l'eau :d
demain sillicone pour reetanchifier tout ca ...
a mon avis elle finira comme je voulais en longue portée jaune vintage !
hobez:
Bon tout est pret pour l'essai routier demain
pour rappel : refection etrien de freins AR + depoussierage garniture frein a main avec remplacement d'une garniture HS , reglage du frein a main (a mon avis va falloir reregler apres un rodage , j'avais des bloquage dans un sens mais pas dans l'autre etc etc
feu arriere poli + joint amercain + nettoyage des contact
purge du systeme de freinage basique en attendant la vidange complete a la machine
demain essai sur route pour valider :
bonne marche des freins (4 etriers au lieu de 2 ca sera surement mieux :d)
bonne marche du freins a main
bonne marche de la came de gazs rapide
validation au non validation du nettoyage du circuit d'admission (debitmetre/papillon/durites d'air/remplacement sonde eau DME + TDB) auquel cas il me restera la vanne de ralenti (cte misere a l'avance pour deposer le circuit d'essence) et avant tout un reglage CO (rappel des symptomes , au ralenti apres un coup de gazs je tombait 100/200 trs en dessous du ralenti avant de remonter , phenomene attenuer a chaud apres reglage a l'oreille du debitmetre)
ca doit faire 2 mois qu'elle a pas rouler depuis le pet sur l'autoroute :enaccord3:
hobez:
--- Citation de: Hobez le 13/01/13 14:57 ---j'avais mal reglé le fader pour le post ce qui fait que ca claquait a l'arriere , mais en passant tout sur les hp avant ca vibre a droite , surement une saloperie dans la porte je demonterait ca la prochaine fois , la la caisse est impec pour decendre chez sophie et franck !
--- Fin de citation ---
bonjour je suis le moi du futur, le bruit dans ta porte c'est des debris de verre, tu avais raison tu es vraiment un bon !
[:anon:1]
hobez:
--- Citation de: bitman1er le 20/01/13 16:04 ---c est special a conduire la zantia :d
surtout les "freins" :o
la 335 c est chouette par contre :o
--- Fin de citation ---
bonjour je suis le hobez du futur, en fait les 2 etriers arriere etait inoperant d'ou cette sensation de freinage bien mais pas top !
hobez:
ps : dans le futur shorty va prendre la grosse tete et te doucher sur ta moto
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique