General Motors > Auto / moto

Das oktober Fest , saucisses et gros nichons

<< < (122/237) > >>

Bitman:
ça va te changer, surtout les freins :d

hobez:
ouais enfin sous reserve que le systeme du freins a mains se mette pas en travers direct ou que la purge sois foireuse :d
j'ai aussi monté une came rapide sur l'accelerateur pour la rendre plus nerveuse sur les gazs

sounds fun :d

hobez:
enfin c'est interessant, la prochaine fois que j'achete une caisse vintage je vais la marchander severe ...
j'aurais pris une epave a 3000 ca me serait revenu au meme je pense , avec 2k de budget en rab pour les pieces ...

enfin bref c'est une bonne base quand meme pour le moment
en prochaine je ne sais pas , 944 turbo (250cv 35 mkg etriers 4 pistons d'origine et autobloquant avec un peu de prepa (2-3K moteur) tu met une pillule a la 335 de kunks je pense (300cv , 45 mkg , 1300kg)
ou une 968 (245cv)
ou une 928 (350cv mais entretient de malade (V8 5.4L)
ou une 911 mais la c'est un budget monstreux

en autre marque a part une grosse jap ou une grosse bm/audi je vois pas ce qui me plairait en boite a roue plaisir

Bitman:
un gros L6 en e46 a mon avis tu le touche pas cher et y'a du jus, en plus d être costaud

hobez:

--- Citation de: bitman1er le 08/05/13 19:24 ---un gros L6 en e46 a mon avis tu le touche pas cher et y'a du jus, en plus d être costaud
--- Fin de citation ---

chez BM une 2.8 ou 3.0 essence ca me plairait bien serie 3 ou 5 peu importe le poid est quasi identique

Thor941:
330 Ci !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique