General Motors > Auto / moto

Das oktober Fest , saucisses et gros nichons

<< < (13/237) > >>

hobez:

--- Citation de: SaVio le 25/11/12 19:12 ---et tu peux pas y coller un turbo ? :o
--- Fin de citation ---

aucun interet , suffit de revendre celle la et d'acheter une 250 turbo mais faut rajouter pas mal derriere

Nemo Nobody:

--- Citation de: bitman1er le 25/11/12 19:05 ---pour ta DA dure, va falloir verifier que ton liquide ne soit pas merdifié par les années, sinon c'est ptete la pompe qui est pinée
--- Fin de citation ---

Non mais s't'un noob de la DA hydraulique surtout.

Il a conduit sur des non assistées et sur des DA électroniques, c'est sa première DA hydraulique, qui se comporte exactement comme n'importe quelle autre DA hydraulique en fait :D

hobez:

--- Citation de: SaVio le 25/11/12 19:05 ---y'a quoi a faire la dessus ?
--- Fin de citation ---
les freins arriere ne marche visiblement pas (disque froid) , soit les flexibles sont bouché soit ca vient du repartiteur ou des etriers
je pense que pas mal de silent blocs et de joints sont a changer , et au niveau electrique j'ai 2-3 verif a faire , puis controler toute la liaison au sol et remplacé les jantes par des cup 1 je pense

Bitman:
la direction floue j'ai ca aussi sur la bm, c'est un silent bloc de triangle, pas grand chose, par contre sur ton bidule je sais pas comment c'est branlé mais un truc du genre m'etonnerait pas

les freins ca serait pas des plaquettes racingue samair ?

hobez:
non , les disques sont froid , donc les etriers mordent pas , ya pas a chercher plus loing :d durites/repartiteur/etrier bouché
pour la direction ktn trouve ca normal (en meme temps sa ktm est aussi floue)
apres j'ai du 245 a l'ar au lieu de 205 MAXI , et aussi des silents blocs hs d'apres le ct faut que je passe en dessous pour voir

hobez:
ou alors je la lache a uber avec un billet de 500 et nolimit pour son imagination !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique