General Motors > Auto / moto

Das oktober Fest , saucisses et gros nichons

<< < (74/237) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: Mout le 23/02/13 04:54 ---parceque c'est obligatoire sur le territoire us? :o
--- Fin de citation ---

parce que les mecs qui ont tourné Ghostbuster ont reellement fait immatriculer leur corbillard ECTO 1 dans l'etat de New York ?

Coller de vraies plaques pour un film je trouve ca chelou, sauf si pour le tournage ils doivent rouler sur la voie publique, en consequence de quoi faut etre homologué/assuré donc plaqué

mout:

--- Citation de: Neoryuki le 23/02/13 17:19 ---
parce que les mecs qui ont tourné Ghostbuster ont reellement fait immatriculer leur corbillard ECTO 1 dans l'etat de New York ?

Coller de vraies plaques pour un film je trouve ca chelou, sauf si pour le tournage ils doivent rouler sur la voie publique, en consequence de quoi faut etre homologué/assuré donc plaqué
--- Fin de citation ---

je suppose que c'est le cas :o

Jonathan Hart:

--- Citation de: Neoryuki le 23/02/13 17:19 ---

--- Fin de citation ---

restons en France pour mieux connaitre sa loi qu'ailleurs, il ne manque pas de films ou les plaques des voitures sont fausses et pourtant elles sont sur la VP
prenons l'exemple de taxi par exemple

SaVio:
donc tu supposes que toutes les scenes avec Ecto 1 sont en studio ? :o

SaVio:
TG KUNKS :fou:

Jonathan Hart:
[ Image 1 ]

2007 DAB 13 n'a jamais existé
jamais le dpt 13 est arrivé en 3 lettres a la lettre D
puis 2007 c'est l'année du film

Navigation

[0] Index des messages