General Motors > Auto / moto

Das oktober Fest , saucisses et gros nichons

<< < (72/237) > >>

SaVio:
BAD BOYS BAD BOYS ! WHAT YOU GONNA DO ? WHAT YOU GONNA DO WHEN WE COME FOR YOU !

Neoryuki:

--- Citation de: SaVio le 23/02/13 00:31 ---BAD BOYS BAD BOYS ! WHAT YOU GONNA DO ? WHAT YOU GONNA DO WHEN WE COME FOR YOU !
--- Fin de citation ---

--- Citer ---La Porsche utilisée dans le film est une 911 modèle 964 turbo 3.6L la voiture personnelle de Tcheky Karyo[r
--- Fin de citation ---

[:emmanuel kneu]

SaVio:
c'est bien pour ca que je veux une 964 :o

Neoryuki:

--- Citation de: SaVio le 23/02/13 00:39 ---c'est bien pour ca que je veux une 964 :o
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Lowry drives a 1993 Porsche 911 Turbo II 3.6. The designation on the rear end "Turbo 3.6" can clearly be seen at various points throughout the movie. The '93 Turbo 3.6 is actually a fairly rare car, as less then 1,000 copies were produced. The front plate is a French plate (pre-1993 system) registered in Paris (district 75). The whole registration number is 447 DB 75. After 1993, front plates on French registered civilian vehicles had black fonts on white glossy bottom.
--- Fin de citation ---

//www.youtube.com/watch?v=RD3IRVpUS5s
Le pire c'est que c'est vrai, il a une plaque de parigot [:rofl]

SaVio:
et US a l'arriere, sachant que aux states, la plaque avant n'est pas obligatoire ;)

Neoryuki:

--- Citation de: SaVio le 23/02/13 00:49 ---et US a l'arriere, sachant que aux states, la plaque avant n'est pas obligatoire ;)
--- Fin de citation ---

nan mais  youssef , ce que je veux comprendre, c'est pourquoi il traine une plaque FR, surtout en 75 !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique