General Motors > Auto / moto

Das oktober Fest , saucisses et gros nichons

<< < (53/237) > >>

hobez:
il est a 90cm du poste en plein milieu du tdb :d ca attendra je pense :d

guez:

--- Citation de: Hobez le 04/01/13 16:35 ---ta mere la  madame legerement vetue arpentant les trottoirs  le nouvel autoradio , pas de cache pour les jbl les vieux sont pas compatible , le faisceau des enceintes tout melangé
pas de 12v apres contact , le cache et le support a rentré limite au marteau et surtout cette  madame legerement vetue arpentant les trottoirs  d'antenne avec un adaptateur foireux ...
evidemment j'ai 2 enceintes de plus a l'arriere que j'ai bypassé parce que hs

mais la ca marche , autoradio + le parrot integré + les enceintes dans le bon sens pour le fading et la balance

il me reste plus qu'a mettre 2 hp de qualité derriere , et je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre un soufflet de pommeau de vitesse sur mon vpc porsche :/ mais la je suis short niveau thune so DMC pour 1 mois
--- Fin de citation ---

d'ici là t'auras peut-être d'autres choses à rajouter à la commande :D

hobez:
bof je ne pense pas

hobez:
j'avais besoin de ce putain de soufflet pour reduire le bruit de roulement dans l'habitacle ...

guez:
tu peux pas le "refabriquer" toi-même à partir de l'armature et en achetant un bout de cuir  :??:

hobez:
je vais recup le vieux souflet cuir mais ca me lourde :o j'aime bien les trucs fabriquant et pas les  fiente  bricolé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique