General Motors > Auto / moto
Das oktober Fest , saucisses et gros nichons
hobez:
j'aime bien la 914 :o mecaniquement parlant
Bitman:
--- Citation de: Nemo Nobody le 26/11/12 00:25 ---
Ce qu'il appelle flou c'est le cm que tu peux tourner à droite ou gauche sans que ta voiture commence à tourner de manière violente, c'est un hypocondriaque de la mécanique le Hobes hein :D
--- Fin de citation ---
j'ai la meme chose hein, c'est ce que toi tu apelles les triangles morts, c'est juste les silent blocs usés :o
mega-stef:
--- Citation de: Nemo Nobody le 26/11/12 20:14 ---
Idem que Stef, j'ai pas dit que c'était une mauvaise voiture.
Mais ça change rien au rendu esthétique.
--- Fin de citation ---
Bah j'ai du mal a trouver moche des voitures qui ont couru dans des courses sérieuses
guez:
--- Citation de: mega-stef le 26/11/12 21:34 ---
Bah j'ai du mal a trouver moche des voitures qui ont couru dans des courses sérieuses
--- Fin de citation ---
heureusement que tu précises car je commençais déjà à faire chauffer google :D
Nemo Nobody:
--- Citation de: bitman1er le 26/11/12 21:10 ---j'ai la meme chose hein, c'est ce que toi tu apelles les triangles morts, c'est juste les silent blocs usés :o
--- Fin de citation ---
Wait what? [:dawa']
J'ai pas fait de pronostiques sur ta bagnole moi hein, j'ai repris tes mots.
Et en l'occurrence la caisse à Hobes je pense pas qu'elle ait quoi que ce soit au niveau de la direction, vu que le flou dont il parle il est dans sa tête.
--- Citation de: mega-stef le 26/11/12 21:34 ---Bah j'ai du mal a trouver moche des voitures qui ont couru dans des courses sérieuses
--- Fin de citation ---
Moi pas :D
CF plus haut, la notion de performance et d'esthétisme c'est deux choses différentes.
hobez:
ktn avec sa 306 morte :/ sa direction est aussi pourrie que la mienne d'ou le "normal" pour lui :/
les rotules sont marqué sur le CT comme etant hs :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique