General Motors > Auto / moto

Das oktober Fest , saucisses et gros nichons

<< < (218/237) > >>

bob-coums:
je dédrap fuck

Nemo Nobody:
Stoi qui part en couilles a avancer qu'on raconte des conneries hein dude. Si ton post était pas inutilement condescendant je t'aurais pas traité de génie :)

Les ah c'est une quantité d'énergie dispo stockée dans la batterie.

Déjà je vois pas en quoi ça change quoi que ce soit pour l'alternateur parce que c'est pas parce que tu as plus d'AH que tu vas vider d'avantage ta batterie. Donc meme sur ptits trajets ça changera rien.

Et puis ta batterie elle se vide quand tu te sers pas de ta caisse, donc plus elle est "pleine" a la base et mieux c'est.

Les AH c'est comme les litres d'un réservoir hein. Rien de plus...

hobez:
doucement sur les snickers quand meme , ce topic c'est comme si on rentrait dans mon garage irl , ya pas besoin d'insulter pour expliquer

plus d'AH plus de debit heure , donc plus d'ampere de stockage , ouais pour 10 boules je prend
plus de ACC = demarrage plus facile par temps froid , donc ouais je prend , un taxi te couteras plus cher pour aller taffer quand ca arrivera
donc ca fait meme pas 2,5 euros de surcout sur 4 ans (durée de vie d'une batterie de  fiente )
et ouais batterie plus grosse l'alternateur chargera plus longtemps MAIS en general on depasse pas 10ah/20 ah de plus pour un bac d'origine
perso j'ai une 72Ah qui est une option porsche , d'origine c'est une 64Ah
mon aternateur va pas exploser et la plus grosse batterie pour ce bac que j'ai vu etait une 74Ah , ca nous donne 120w de plus pour l'alternateur donc l'equivalent de rouler phare allumé quoi ...

non je fait pas les choses au pif
j'ai pas gratter les cosses vu qu'elles sont neuve , mais je met toujours de la graisse cuivrées dessus pour eviter l'oxydation so

hobez:
et il m'arrive de dire des conneries mais c'est rare
en general c'est juste que je donne l'explication mini par flemme et concision pour eviter de me taper un paragraphe comme au dessus pour peu de chance qu'on le lise (c'est pas hfr ici) ou qu'on le prenne en compte (ca aussi je fait irl :d)

Al-Bundy:
tu faixs bien :o
concis,  c.t.b  :jap:

hobez:
Tramadol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique