General Motors > Auto / moto

[Topic segregation raciale] Actu Moto

<< < (124/610) > >>

Neoryuki:
Nemo > question bete : de part la conception de la BMW, ce n'est pas genant pour lui mettre de l'angle ? Ou alors ce n'est pas la philosophie de la machine ? Je me pose toujours la question quand je croise une BMW :D

broukmout:
Tu peux mettre un angle de cochon avec un 1200GS, tout est dans les burnes ;)

broukmout:

--- Citation de: Nemo Nobody le 26/05/13 20:48 ---L'ancienne faisait paris-dakar mais au delà du coté fun elle était très laide aussi hein :o

Après les deux ont quand même deux philosophies assez différentes.

La Tiger 1200 (triumph) est sympa aussi esthétiquement.
--- Fin de citation ---

La 990 Adventure (KTM) ne faisait pas le Dakar, la 950 (les premières, version carbu) les ont gagnés, mais ont été interdites pour une raison simple : trop puissant. (et surtout parce qu'à cause de cette débauche de puissance, Fabrizio Méoni à eu un crash mortel à son guidon au Dakar de 2005).

Par la suite, ce sont des 690 Enduro qui sont préparé pour le Dakar qui ont gagnés. (un pote en a une, il fait pas mal de rally au Maroc avec, une tuerie sa moto).

et moi j'aime bien le look de l'ancienne Adventure :o

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 26/05/13 21:29 ---Tu peux mettre un angle de cochon avec un 1200GS, tout est dans les burnes ;)
--- Fin de citation ---

Je ne sais pas, dans leur test je n'ai jamais l'impression qu'ils mettent autant d'angle que MCM, je n'ai pas l'impression qu'ils attaquent des masses ( ou alors je ne sais pas regarder, ca doit plutot etre ca aussi ) , mais sur la video on dirait que les carter lateraux + la protection ca donne une largeur enorme, et que du coup si tu penches du frottes [:matleflou]

Neoryuki:
/ question de noob mais serieuse hein, mais j'assume
/ sigeanie not compliant

SaVio:
C'est mega haut comme becane non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique