General Motors > Auto / moto
[Topic segregation raciale] Actu Moto
Nemo Nobody:
T'es pas un peu con de prendre des trucs sans mentonnière? :/
SaVio:
les seuls avec mentonniere c'est des integraux, j'ai pas envie d'un integral [:spamafote]
je prendrais un modulaire quand je prendrais d'ici la fin de l'année un engin dont je n'ai pas le droit de parler sur ce topic :o
Nemo Nobody:
Un modulaire ca a une mentonnière :spamafote:
Et "t'as pas envie" mais t'as vu l'effet d'un accident sur tes coudes, t'as vraiment envie de tenter la machoire?
SaVio:
--- Citation de: Nemo Nobody le 23/04/13 00:03 ---Un modulaire ca a une mentonnière :spamafote:
Et "t'as pas envie" mais t'as vu l'effet d'un accident sur tes coudes, t'as vraiment envie de tenter la machoire?
--- Fin de citation ---
fallait que je change de casque, la jugulaire de l'actuel est niquée, j'ai pas trop les moyens en ce moment donc entre un jet MdG et confortable et un integral de fiente , au meme prix j'ai fait mon choix stout [:spamafote]
[:edit] et quand je dis integral de fiente, c'est au sens propre du terme et pas au sens "j'aime pas les integraux c'est de la fiente "
Bitman:
je sais pas combien t'as payé ton truc mais je suis sur qu'il coute plus cher qu'un integral bdg homologué, pour une fois je rejoins le trollface, stune connerie sans nom ces casques, des eclatage de machoire en scoot on doit en voir tous les jours aux urgences, perso je prefere marcher que rouler avec ce truc :fouyaya:
fin stamachoire hein [:matleflou]
mout:
[:dawa'] en plus c'est moche
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique