General Motors > Auto / moto
[Topic segregation raciale] Actu Moto
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 14/04/13 22:35 ---ou ptete qu'il enroule et pas toi :o
--- Fin de citation ---
ou il se faisait tellement chier à rouler au ralenti qu'il coupait le moteur dans les descentes :/
Nemo Nobody:
--- Citation de: SaVio le 14/04/13 22:33 ---il va y avoir 2 groupes sur le forum : KTN, MCM, Shorty & Bitman, Hobez, Broukmout :o
--- Fin de citation ---
Hobes il faisait frotter sa ligne d'échappement et/ou ses cales pieds dans les virages en fin d'été dernier donc je vois pas ce qu'il foutrait dans le second groupe...
SaVio:
parce qu'il aura tellement le seum que shorty soit devant lui qu'il va passer a la harley :o
Nemo Nobody:
--- Citation de: bitman1er le 14/04/13 22:35 ---ou ptete qu'il enroule et pas toi :o
--- Fin de citation ---
Les seuls moment où j'enroule pas c'est quand j'arsouille avec lui hein. Le reste du temps je suis bien loin de la zone de catapultage de mon compte tour. Et aujourd'hui, on a pas arsouillé...
En soit pour une 1000 je consomme pas franchement beaucoup. Et ma conso correspond à ce qu'on peut trouver sur les forums KTM. Mais le HM c'est un chameau, s'tout :D
hobez:
[:______] putain c'est quand meme haut en statique ces trucs
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Nemo Nobody le 14/04/13 22:04 ---Bon sinon je sais pas ce que Shorty branle vu qu'il est pas sur le forum mais il se débrouille super bien pour un newbie :D
--- Fin de citation ---
Chuis reparti me promener voir des potes après [:cupra]
Pour revenir sur la journée c'était franchement parfait: très beau temps, des routes impeccables et sur certaines parties on n'était pas trop emmerdés, des ouvreurs nickels c'est grace à vous que j'ai pu me débrouiller si bien :jap: Même si j'ai pu me faire peur à certains moments je reste étonné de ce que j'ai pu montrer aujourd'hui :D
Merci beaucoup à KTN et MCM pour cette journée et pour les conseils que j'ai pu appliquer qui m'ont vraiment bien aidé, je sens que j'ai gagné en fluidité dans ma manière d'aborder les virages. A refaire très vite !! Perso si le we prochain il fait beau je suis dispo :D (j'espère vraiment recevoir mes bottes cette semaine ...)
Hey Hobes regarde mes pneus pas carrés [:snort]
[ Image 1 ]
[ Image 2 ]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique