General Motors > Auto / moto

[Topic segregation raciale] Actu Moto

<< < (8/610) > >>

Nemo Nobody:
Aucune des deux n'a été "plus respectée", la KTM a été "autant" respectée à la limite, si on excepte le fait que t'as roulé plusieurs mois durant avec des réglages carbu foireux.

Quand à la triumph y'a qu'à faire un tour dans ton garage pour se rendre compte qu'elle part perdante [:trollface]

hobez:
mouarf on verra la tienne dans 10 ans :d
etat concours pour les miennes

guez:
"je connais le propriétaire ! il est très soigneux !"
:o

ark:

--- Citation de: Nemo Nobody le 18/11/12 12:24 ---Ark j'ai rajouté ta mobylette, tes scoots même pas en rêve, s't'un topic moto et motards, pas scooters et scooteristes.

Kunks je sens que tu va me faire chier pendant trois pages, alors je t'ai rajouté aussi :o
--- Fin de citation ---

La Vespa c'est quand même un scoot (théoriquement), après ça a une BV mécanique :o J'avoue que la vraie moto me manque pas mal (surtout quand je vois une VTR 250 :love: ou une Triumph), mais c'est vraiment pas l'endroit pour avoir une moto (pics de chaleur et pluie aléatoire, routes toutes droites à 200km à la ronde, radars partout, prix doublés par rapport à l'europe). Pour rouler juste en ville (avec classe :o ) la Vespa c'est top :D

Nemo Nobody:
Argumente tant que tu veux pour te justifier de ton énième achat de véhicule improbable, je ne ferais pas rentrer de scoot dans la liste pour autant :o

Nemo Nobody:
[ Image 1 ]
Ca s'appelle la Over Brutus 750.

Pour l'instant ça n'existe qu'à l'état de projet, qu'en pensez vous?

Personnellement je trouve ça immonde et improbable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique