General Motors > Auto / moto

[Topic segregation raciale] Actu Moto

<< < (67/610) > >>

Nemo Nobody:
La Z800 c'est la suite de la Z750 sur laquelle je chie allègrement.

La Z1000 (2nde du nom) est, elle, une bonne bécane mais psychologiquement une Z ça passe pas.

La ZZR c'est un missile sol sol façon bitman pour faire des cannonball sur autoroute.

La zx6r 636 que tu as du voir, m'aurait beaucoup plus intéressé.

killerjeff:

--- Citation de: Nemo Nobody le 01/04/13 18:26 ---La Z800 c'est la suite de la Z750 sur laquelle je chie allègrement.
--- Fin de citation ---

Il me semble que c'est une Z750 black edition. Pourquoi tu chies dessus ? (j'ai pas une mémoire KTNienne moi  :o )

--- Citation de: Nemo Nobody le 01/04/13 18:26 ---La Z1000 (2nde du nom) est, elle, une bonne bécane mais psychologiquement une Z ça passe pas.
--- Fin de citation ---

Et la suite, pourquoi tu aimes pas les Z ? Spoiler: ShowHide(Megazaide va être tout triste que tu ne l'aimes pas :o )

--- Citation de: Nemo Nobody le 01/04/13 18:26 ---La ZZR c'est un missile sol sol façon bitman pour faire des cannonball sur autoroute.
--- Fin de citation ---

oki

--- Citation de: Nemo Nobody le 01/04/13 18:26 ---La zx6r 636 que tu as du voir, m'aurait beaucoup plus intéressé.
--- Fin de citation ---

J'aurai voulu mes elle était sur un podium et tu aurai eu 25 têtes qui t'aurais caché la mob

Nemo Nobody:

--- Citation de: killerjeff le 01/04/13 18:31 ---Il me semble que c'est une Z750 black edition. Pourquoi tu chies dessus ? (j'ai pas une mémoire KTNienne moi  :o )
--- Fin de citation ---
La Z750 est la moto la plus vendue en france.
Elle a fondé l'intégralité de ses ventes sur son image valorisante (elle est jolie, elle fait grosse, elle fait du bruit) mais n'a aucun intérêt en quoi que ce soit.
C'est une 750cc qui fait 230-240kg (pour comparaison ma 990 fait moins de 190kg), le moteur et le cadre sont du recyclage d'une ninja de 1998, on est très loin des qualités dynamiques que l'on est en droit d'attendre d'une moto moderne.

--- Citation de: killerjeff le 01/04/13 18:31 ---Et la suite, pourquoi tu aimes pas les Z ?
--- Fin de citation ---
La Z1000 première du nom était une  fiente  au même titre que la (les) Z750.

Sur la nouvelle Z1000 (celle de ta photo) tout est neuf, c'est, objectivement, une bonne moto. Mais après deux générations de Z750 boiteuses et une Z1000 boiteuse, l'image "Z" est trop laide pour me faire rêver.

Et l'actuelle Z800 est une amélioration, sur la base de la Z750. Parait que c'est mieux. Mais de mon point de vue ça reste une bécane de 1998 rebadgée qui va se vendre à grand volume à tous les kékés et autres motards du dimanche qui choisissent leur bécane en fonction du succès qu'elle leur apportera à la terrasse des cafés.

hobez:
:d une japonaise quoi ?

Nemo Nobody:
Non.

Je roule en européenne mais tu ne me verra pas cracher sur les japonaises. J'y retournerai peut être même un jour.

Il existe de très bonnes japonaises.

Certes, elles font souvent moins rêver, sont souvent moins équipées en pièces racing etc etc. Mais elles se rattrapent sur de faibles couts d'achat ou de faibles couts d'entretien/d'utilisation.

Il existe de bonnes japonaises. Mais la Z750 n'en fait pas partie.

guez:

--- Citation de: Nemo Nobody le 01/04/13 19:18 ---Non.

Je roule en européenne mais tu ne me verra pas cracher sur les japonaises. J'y retournerai peut être même un jour.

Il existe de très bonnes japonaises.

Certes, elles font souvent moins rêver, sont souvent moins équipées en pièces racing etc etc. Mais elles se rattrapent sur de faibles couts d'achat ou de faibles couts d'entretien/d'utilisation.

Il existe de bonnes japonaises. Mais la Z750 n'en fait pas partie.
--- Fin de citation ---

lesquelles ? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique