General Motors > Auto / moto

[Topic segregation raciale] Actu Moto

<< < (598/610) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: Grosmoc le 24/09/16 10:15 ---ouais donc en france, ca légifère histoire d'essayer(notez "essayer") d'éviter que les motards sans protections se protègent, sinon, l'hospit' reviendra + cher à tout le monde, right?
--- Fin de citation ---

Ouais mais dans ce cas légiférer sur la dorsale ou les bottes aurait été plus judicieux.

--- Citation de: bob-coums le 24/09/16 10:31 ---depuis le temps qu'on le dit avec Guez...

sinon moi je suis d'avis que chacun fais ce qu'il veut [:androids974:2] mais pour ça il signe un papelard comme quoi il se dé fiente  pour raquer les frais médicaux en cas de carton. ET a partir de là il peuvent se payer des gamelles a 200 en teeshirt/claquettes rablol [:androids974:2]
--- Fin de citation ---

J'aimerais bien aussi ouais, rien d'obligatoire mais %age de prise en charge en fonction de l'équipement porté.

Mais bon faut pas rêver :D

Al-Bundy:
C'est discriminatoire envers les musulmans sans emploi et se deplacant en 103 :o

merguez a roulettes:

--- Citation de: Al-Bundy le 24/09/16 09:24 ---
Heureusement on avait une assurance privée mondiale mais faut avancer et se faire rbser au retour en france

--- Fin de citation ---

un contrat souscrit pour ce voyage en particulier :??:
je pars du principe, quand je voyage en dehors de l'union européenne, que le billet d'avion payé avec ma mastercard gold me sortira de la  fiente  à ce niveau pour les assurances [:matleflou]
(pour les voyages aux usa avec ex-mme-merguez, je lui avais pris une assurance complémentaire n'étant pas trop confiant pour son éventuelle prise en charge, n'étant pas mariés, pacsés...)

--- Citation de: bob-coums le 24/09/16 10:31 ---

depuis le temps qu'on le dit avec Guez...

sinon moi je suis d'avis que chacun fais ce qu'il veut [:androids974:2] mais pour ça il signe un papelard comme quoi il se dé fiente  pour raquer les frais médicaux en cas de carton. ET a partir de là il peuvent se payer des gamelles a 200 en teeshirt/claquettes rablol [:androids974:2]
--- Fin de citation ---

un jour on nous écoutera  [:lamoufetteencolere:1]

--- Citation de: Nemo Nobody le 24/09/16 10:44 ---
Ouais mais dans ce cas légiférer sur la dorsale ou les bottes aurait été plus judicieux.

J'aimerais bien aussi ouais, rien d'obligatoire mais %age de prise en charge en fonction de l'équipement porté.

--- Fin de citation ---

[:bob-coums:7]

sinon je redoute le jour où ils vont nous rendre le casque obligatoire à vélo :/

Al-Bundy:
Assurance santé annuelle prise aupres d'un courtier d'ici et couvrant toutes les depenses de santé à l'étranger sans restrictions d'hospit ou autre.
199e par an par personne

merguez a roulettes:
:jap:

Neoryuki:

--- Citation de: Nemo Nobody le 24/09/16 10:44 ---

--- Fin de citation ---
D'un autre coté dorsale en scooter ( je parle des vrais scooter >125cm3 ) c'est utile ?

/question serieuse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique