General Motors > Auto / moto

[Topic segregation raciale] Actu Moto

<< < (568/610) > >>

mega-stef:

--- Citation de: Nemo Nobody le 12/10/15 23:12 ---Tu veux pas me citer des 50cc aussi non?
--- Fin de citation ---

C'est pas parce que c'est indigne de ton fion que ca ne fait pas des volumes de vente.

mega-stef:

--- Citation de: broukmout le 13/10/15 09:21 ---

eux en font :D

http://www.zero-eng.com/
--- Fin de citation ---

Donc une moto sans suspensions (enfin, svp, pas de mauvais esprit) et avec des ralentisseurs en guise de freins.

Le conservatisme a vraiment certaines propriétés purement darwiniennes :D

broukmout:
pas besoin de freins, sur ce genre de moto le moteur sert à la fois de propulseur, et de freins :D

(vu le couple du bordel, tu laches les gazs et tu ralentis aussi vite que tu moteur :D )

Nemo Nobody:

--- Citation de: broukmout le 13/10/15 09:21 ---eux en font :D

http://www.zero-eng.com/
--- Fin de citation ---

J'avais proposé dans les marques habituelles, youfail. Sinon comme dit plus haut, y'a headbanger aussi, wakan je oense egalement, m'enfin restons sérieux.

--- Citation de: mega-stef le 13/10/15 11:46 ---
C'est pas parce que c'est indigne de ton fion que ca ne fait pas des volumes de vente.
--- Fin de citation ---

C'est bien mal me connaître de débiter une ânerie pareille. C'est juste qu'intégrer des 50/125 et des cross dans une discussion sur la fin du bridage des gros cube, c'est manquer de niveau en trolling.

broukmout:
bon sinon, dans le genre équilibriste

//www.youtube.com/watch?v=kXMAq55uwyg

mega-stef:

--- Citation de: Nemo Nobody le 13/10/15 13:13 ---
C'est bien mal me connaître de débiter une ânerie pareille. C'est juste qu'intégrer des 50/125 et des cross dans une discussion sur la fin du bridage des gros cube, c'est manquer de niveau en trolling.

--- Fin de citation ---

:o c'était pour voir si tu faisais attention :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique