General Motors > Auto / moto
[Topic segregation raciale] Actu Moto
Al-Bundy:
--- Citation de: Nemo Nobody le 12/10/15 12:20 ---
Donc spas une condition temporelle, nous sommes d'accord :o
--- Fin de citation ---
le fait qu'elle n'ait pas l'abs est une condition suffisante pour dire qu'elle n'est pas recente
#conditiontemporelle
Al-Bundy:
--- Citation de: broukmout le 12/10/15 14:51 ---on serait 50 ce serait pareil je crois :D
--- Fin de citation ---
ouep, il joue au con, ou peut etre c'est pas un jeu :(
surtout que je lui ai pris l'exemple page precedente des motos a carbus vs injection mais non :(
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 12/10/15 14:51 ---on serait 50 ce serait pareil je crois :D
--- Fin de citation ---
Essaye avec une brique, tu auras un dialogue bien plus constructif ;)
Nemo Nobody:
--- Citation de: Al-Bundy le 12/10/15 14:55 ---surtout que je lui ai pris l'exemple page precedente des motos a carbus vs injection mais non :(
--- Fin de citation ---
Rien a voir. L'injection spas une option, les constructeurs s'y sont mis pour pouvoir repondre aux normes eurochepikoi. A la limite ça serait plus temporel comme concept.
Parce qu'hormis quelques constructeurs a la production confidentielle qui aiment se faire chier (je pense a Headbanger par exemple) tout le monde y est passé a 2-3ans près au même moment. Et c'etait pas une option proposée au client.
mega-stef:
--- Citation de: Nemo Nobody le 12/10/15 17:30 ---
Rien a voir. L'injection spas une option, les constructeurs s'y sont mis pour pouvoir repondre aux normes eurochepikoi. A la limite ça serait plus temporel comme concept.
Parce qu'hormis quelques constructeurs a la production confidentielle qui aiment se faire chier (je pense a Headbanger par exemple) tout le monde y est passé a 2-3ans près au même moment. Et c'etait pas une option proposée au client.
--- Fin de citation ---
On est tous d'accord : le problème repose sur le critère discriminant, pas sur le fait que ce critère puisse séparer des moto vieilles de motos récentes.
Parce que les motos à injection sont à peu près toutes récentes et les motos à ABS aussi :D
Al-Bundy:
--- Citation de: Nemo Nobody le 12/10/15 17:30 ---
--- Fin de citation ---
:lol: :lol: :lol:
susmab :jap:
aucune moto ancienne n' a d'injection
une moto a injection est donc recente
mais une moto a carbu peut aussi etre recente
c'est l'exemple que je voulais te donner avec le carbu la page precedente
remplace le mot carbu par abs et magie !!!
bref.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique