General Motors > Auto / moto
[Topic segregation raciale] Actu Moto
Nemo Nobody:
P'tain je pigeais pas.
J'ai fait monter des BT16 pour mon road trip. Un "vieux" pneu, mais hypersport toussa, normalement ça grippe quand même nickel.
Et j'arrêtais pas d'avoir des pertes de motricité.
Du coup je bouge un peu les réglages de l'amorto.
Pas mieux.
Tout à l'heure par acquis de conscience je me dis que je vais checker les pressions, juste pour être sur...
ENCULÉ §§ [:falzar]
2.6bar dans le pneu arrière, 2.3bar dans le pneu avant, sur un supermot' de 160kg, putain de mécano autiste.
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 29/09/15 20:06 ---P'tain je pigeais pas.
J'ai fait monter des BT16 pour mon road trip. Un "vieux" pneu, mais hypersport toussa, normalement ça grippe quand même nickel.
Et j'arrêtais pas d'avoir des pertes de motricité.
Du coup je bouge un peu les réglages de l'amorto.
Pas mieux.
Tout à l'heure par acquis de conscience je me dis que je vais checker les pressions, juste pour être sur...
ENCULÉ §§ [:falzar]
2.6bar dans le pneu arrière, 2.3bar dans le pneu avant, sur un supermot' de 160kg, putain de mécano autiste.
--- Fin de citation ---
tu ne fais pas ta pression toi meme ? [:angel call:3] [:angel call:4] [:angel call:6] [:angel call:5]
Nemo Nobody:
Relis les trois premiers mots de la seconde phrase.
Les pneus ont une semaine.
Je fais ma pression moi même, mais pas tous les deux jours.
En l'occurrence quand je fais monter mes pneus je pars du principe que le mecano a été assez intelligent pour mettre la pression constructeur et m'éviter d'avoir à y revenir.
Lui pas, apparemment.
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 29/09/15 20:15 ---Relis les trois premiers mots de la seconde phrase.
Les pneus ont une semaine.
Je fais ma pression moi même, mais pas tous les deux jours.
En l'occurrence quand je fais monter mes pneus je pars du principe que le mecano a été assez intelligent pour mettre la pression constructeur et m'éviter d'avoir à y revenir.
Lui pas, apparemment.
--- Fin de citation ---
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [:angel call:3]
Nemo Nobody:
C'est le premier en 6ans de permis (ce soir, huhu) qui ne le fait pas hein dude.
Les mécanos moto et les mécano auto s'pas du tout la même chose ;)
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 29/09/15 20:31 ---C'est le premier en 6ans de permis (ce soir, huhu) qui ne le fait pas hein dude.
Les mécanos moto et les mécano auto s'pas du tout la même chose ;)
--- Fin de citation ---
Clairement, le mien ne me collera jamais une pression non conforme :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique